mauvaisherbe 0 Posté(e) février 22, 2011 Partager Posté(e) février 22, 2011 Salut je suis du Québec et je compte lancer ma première culture out cette été. J'ai l'intention de cultiver du bon Jack herer. Ma question est quel engrais devrais-je utiliser sachant Que mon but premier est de récolter un Max de beuh. PS: je cultive en pleine terre Merci d'avance et a bientôt!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
VryBadTrip 0 Posté(e) février 22, 2011 Partager Posté(e) février 22, 2011 Cultiver de la jack pour " un max de beuh " c'est dommage quand même ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kékédesbois 2 Posté(e) février 22, 2011 Partager Posté(e) février 22, 2011 Salut mauvaiseherbe! Tu sais il n'y a pas d'engrais specifique a la Jack ou aux autres especes... C'est a toi de faire ton choix. Il faut juste eviter le engrais dedié a hydroponie etc... Apres a toi de voir si tu prefere les truc "bio" (organiques) ou chimiques (mineraux), ou si tu prefere amender avec des choses tel que le sang seché, corne torefiée.... Il y a vraiment bcp de possibilités... Aller bonne chance pour cette ete Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvaisherbe 0 Posté(e) février 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2011 Merci de ta réponse kekedesbois Enfet j'ai oublier de mentioner que j'utilise du fumier De poule pour préparer ma terre alors ma question serait Plutôt ya-t-il des engrais a ne pas combiner Avec ce fumier si oui lesquells ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés