bourbon 0 Posté(e) février 22, 2011 Partager Posté(e) février 22, 2011 bonjour tt le monde voila jai un ptit probleme je suis en stade de floraison lampe hps 400w ventilo et mon espace c une chambre certaine de mes bud on retreci du a une bestiole fine et allonger qui mort la feuille et ducoup je sais pas a quoi c est du.est il possible de m eclairer svp merci davance :-o :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) février 22, 2011 Partager Posté(e) février 22, 2011 Hello Aurais-tu une photo des bestioles ?! Jette un oeil à ce topic-ci, peut-être y reconnaitras-tu le rongeur en question PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marijuananana Posté(e) février 22, 2011 Partager Posté(e) février 22, 2011 salut a toi! Un conseil refais ton texte avant que quelqu'un de plus 'strict' passe par ta fiche, rempli le questionnaire et mets au moins une photo! Bon courage pour la suite a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourbon 0 Posté(e) février 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2011 ok dmain jmet une tof et je refai mon texte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés