Chaman 2 Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 J'ai entendu dire que la lumiere verte n'avait aucune incidence sur la floraison des plantes lorsqu'elles sont dans l obscurite. Pouvez vous me confirmer cela ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 24, 2004 Partager Posté(e) juillet 24, 2004 salut Chaman ben c'est vrai que le plante n'absorbe pas le spectre lumineux vert mais evite d'allumer n'importe quelle type de lumiere pendant leur periode d'obscurité pour une courte durée c'est vrai que le vert leur fera le moins de mal a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaman 2 Posté(e) juillet 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2004 Merci Mazar. donc je peux utiliser une ampoule style "spot" (neuve bien sur)pour quelques instants sans nuire a la flo. C'est cool ca !!! encore merci !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silmë 0 Posté(e) août 7, 2004 Partager Posté(e) août 7, 2004 Oui je reconfirme c'est scientifiquement exact. La plante ne retient pas le vert, une preuve ? Elle est verte !!! Donc c'est carrément inutile! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab 0 Posté(e) août 18, 2004 Partager Posté(e) août 18, 2004 mais le spectre de votre lumiere verte ne peut pas contenir que du vert !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) août 18, 2004 Partager Posté(e) août 18, 2004 Quelle est l'utilité de déranger ta plante pendant sa periode de nuit ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaman 2 Posté(e) août 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2004 ben en fait c est + par curiosité : comme dans cette "piece" j ai pas que mon jardin(etageres avec divers objets)et qu il est allumé tard la nuit (heures creuses) c etait au cas ou j avais besoin de qqch la journée. mais j me suis adapté et j y met plus ni mes calecons ni mes chaussettes...mdr Bons jokos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés