Dr_Weeds 74 Posté(e) février 22, 2011 Partager Posté(e) février 22, 2011 Salut les weedeurs, je me présente, Dr weeds je suis un jeune cultivateur qui aimerait vous faire découvrir son projet. J'ai récupéré une bouture d'AK48 il y a environ 1 mois et demi et j'ai tenté une seconde culture Matos : - Box maison 80x80x140 - HPS/MH powerplant 250w avec ballast ETI - Brumisateur 1 cellule dans weatherbox maison - Reflecteur simple/ cooltube mais pas l'utilité pour l'instant - Mylar diamond - Pot 11 litres - 2 Extracteurs et 1 intracteur sunon 120mm - Ventilateur de brassage 3 vitesses Culture : - Terreau Plagron light mix - Billes d'argiles pour l'irrigation - Gamme d'engrais Biobizz : Biogrow, biobloom et top max - Neem Attack pour un traitement anti insectes - Correction de PH Plante : C'est une bouture d'AK47 récupérée depuis 50 jours. Je ne sais pas du tout elle avait quel âge quand je l'ai eu à vous de me le dire peut être Je test le palissage et je dois dire que c'est une bonne technique pour les débutants voulant se perfectionner petit à petit Je taille le moins possible, étant donné que je maitrise pas le sujet je vais pas trop m'y risquer Elle est en croissance malgré son passage en floraison (quand je l'ai eu, mon pote l'avait depuis environ 48h sans lumière donc 2 semaines après j'ai découvert de jolis pistils Donc sous MH 250w powerplant 18/6 Bon assez parlé, voilà les photos On va dire qu'elle avait environ 15 jours quand je l'ai récupéré 5 janvier 2011 CRO +17 8 janvier 2011 CRO +20 11 janvier 2011 CRO +23 Aïe un coup de froid 18 janvier 2011 CRO +30 Premier test de palissage 26 janvier 2011 CRO +38 Finalement, on va continuer le palissage histoire de voir ce que ca donne ... 3 février 2011 CRO +46 On constate bien l'évolution 6 jours après 4 février 2011 CRO +47 Rempotage, on passe du 3.5L au 11L. En 1 mois les racines se sont pas mal développées ! Et juste pour le fun une photos avant de la re-palisser 11 février 2011 CRO +54 15 février 2011 CRO +58 La forme revient ! Les feuilles sont plus belles et le tronc n'est plus violet Et enfin, aujourd'hui le 22 février 2011 je vous présente la sainte marie jeanne dans son placo en forme pour accomplir sa destinée. CRO +65 Les feuilles sont mouillées car je lès ai traité au neem attack Voilà pour l'instant c'est tout, si vous avez des conseils, remarques ou questions je suis là Allez un dernier et après au lit PS : désolé mais les photos sont vraiment pourries. Peace.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiro66 0 Posté(e) février 27, 2011 Partager Posté(e) février 27, 2011 salut a toi! vriament impressionnant! je t'envie ! je me pose et attend la suite avec impatience. bon grow a toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr_Weeds 74 Posté(e) mars 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2011 Merci à toi kiro , bon alors je vous donne la suite en espérant que vous serez intéressé ! CRO +75 - Dernier jour de croissance ... Il était tant ! FLO +1 - Ambiance tamisée pour madame ... Flo +6 - Les pistils sont bien là ! FLO +14 - Les têtes se forment et commencent à gonfler. C'est qu'un début :kana_smyle: J'augmente petit à petit les doses d'engrais. Pour la semaine qui se prépare voici mon dosage 4ml/L de bigrow 3ml/L de biobloom 2ml/L de top max Et toujours 1 arrosage sur 2 à l'eau ph 6.5 BONUS : L'évolution des pistils FLO +2 FLO +6 FLO +9 FLO + 14 Voilà les nouvelles Peace les weedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulbybzh 0 Posté(e) mars 20, 2011 Partager Posté(e) mars 20, 2011 slt a toi jolie mémère que tu as la hâte de voir la suite mais une question as tu prit quelque bouture sur ta plante avant de la mettre en flo si non c'est dommage car tu aurai pu gardé cet belle variété et la faire poussé a ta convenance bonne continuation cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr_Weeds 74 Posté(e) mars 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2011 Merci pour le encouragements mec Oui j'ai fait 6 boutures qui sont chez un pote et je prévois d'en refaire quelques une dans la semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiro66 0 Posté(e) mars 20, 2011 Partager Posté(e) mars 20, 2011 Fiouuu the MONSTER! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistou13 0 Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 Enorme !!! =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr_Weeds 74 Posté(e) mars 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2011 Merci les gars ! J'ai pas beaucoup de succès avec mon jdc Bon si non les news, Elle se porte très bien, température 20 à 26° et environ 40% d'hygro. Pas de traces de moisissures, ni de bebettes... On dirait que mon traitement préventif fait effet (J'avais eu 2 plants remplis de larves pour ma première culture) donc ce coup ci, pas question de se faire avoir. La production de trichomes s'accroit de plus en plus Si non arrosage tous les 2 jours et toujours 1 fois sur 2 a l'engrais. Eau PH 6.5 Engrais : 4ml/L de biogrow 4ml/L de biobloom 2ml/L de top max Je réduirai la dose de grow petit à petit jusqu'à arrêter. Mais j'ai une question. Ca vaut le coup le PK 13/14 ? Y'a pas d'influence sur le goût ou l'odeur final même avec un rinçage de 2 semaines. Bon voilà les photos : CRO +20 (les photos datent d'il y a 2 jours) Ça bud ! C'est terrible, j'espère faire une bonne récolte. J'essayerai de taxer un bon apn histoire de faire de belles photos des tritri et des buds. Canabicalement, Dr weeds Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulky 0 Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 Yo Elle est immense, et belle ! J'adore. A mon avis t'auras de quoi te faire plaisir, ça promet une belle récolte ! Je vais me poser dans un coin histoire de regarder madame buder A plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeNouveau 1 Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 Aie Aie Aie c'est du plant ca mon ami!!! J'imagine pas dans 2-3 semaines les buds ! va falloir tu l'attaches j'espere ses branches sont solides hahah Chapeau l'ami! tout cet ouvrage en croissance va payer !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr_Weeds 74 Posté(e) mars 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2011 Merci beaucoup les gars T'inquiete c'est du solide, elle est bodybuildé la mémère :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr_Weeds 74 Posté(e) avril 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2011 Si non pour le PK vous en pensez quoi ? Je vais bientot arriver a la 4eme semaine de flo donc vous me conseillez d'en mettre ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sir-pezzy 4 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 yodeleï l'amis moi pour te dire, je n'utilise jamais le pk je pense que tu dois y aller au feeling ta plante est superbe 1000 félicitations Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr_Weeds 74 Posté(e) avril 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2011 Merci man Bon pour le PK j'ai lâché l'affaire, en fait ca bud déjà bien avec le bloom et le top max et comme j'veux pas de la weed trop "chimique" je vais rester sur cette lancée :kana_smyle: Bon, j'ai du retard là donc on va laisser place aux photos qui valent mieux qu'un long discours ... FLO +22 On va commencer doucement la taille des gourmands Avant : Après : FLO +25 FLO +29 : "On a soif, on a soif !" Désolé les titines j'ai pas eu le temps de m'occuper de vous. Allez 2 litres d'eau ca va pas vous faire de mal. C'est ma tournée ! FLO +33 Le petit drame, une belle bud cramée sur quelques centimètres mais pas trop de perte. A part ca elle va plutot bien Le tronc avec tous les gourmands taillés. Ca devrait être assez homogène au niveau des têtes. Imposant quand même ! La suite tout à l'heure ... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés