CheGuevara 0 Posté(e) avril 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2011 slt pimstar je comprend pas pour ta question , mon ampoule c une grolux cro+flo , c mon grow shop qui me l'avé conseiller , pour le spectre jvoi pas :-/ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CheGuevara 0 Posté(e) avril 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2011 slt pimstar je comprend pas pour ta question , mon ampoule c une grolux cro+flo , c mon grow shop qui me l'avé conseiller , pour le spectre jvoi pas :-/ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CheGuevara 0 Posté(e) avril 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2011 salut les amigos , merci pour vos passages ca fé toujours plaizir , jcomprend pas ta question pimstar :mon ampoule c'est une grolux 600w cro+flo pour le spectre jvoi pas ? oui floflo j'ai taillé quelque plants : tros de feuilles c'été la jungle un peu ^^, merci lesavoiretunearme jvoit ktoi ossi tout se déroule bien chez toi ,je suis ta flo de prés l'ami . Et pour finir 3,4 photos prisent il y a un instant . voila bonne continuation a tous ! peace les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ixinabis 0 Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 SALUT , ton jcd minteresse, je paseré bien la suite, a biento bonne continuation, c tres jolie, moi jai 18 plante sou 600w, sa resemble a ske tu fai , a pllus , kenavo =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
rééda..!! 0 Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 salut l'ami et ba je vien de matter ton jdc au complet et je penser te voir avec des soucis d'espace par de la les page de ton jdc et en faite non tu as reussi a caser tous tes plants dans la box et elles ne sens plaigne pas good!! ca promets , bonne aprem et a bientot. rééda . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 Waip, la box est bien remplie.... Joli p'tit monde la dedans ! ! ! Continues bien, Man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CheGuevara 0 Posté(e) avril 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2011 salut les amis , désolé pour le retard de la maj mais j'ai vraiment pas eut le temps la semaine derniere ! pour me faire pardonner 2 ds la journée une de la semaine derniere a flo+29 et une cette aprem a flo+35 ! Dans lensemble tous spasse assez bien je pense et d'aprés mon guide ca s'annonce pas mal ! big up a lui d'ailleur allez c'est parti pour les photos a flo+29 Les vanilla kush : Critical Jack Herrer 1024 Jack 47 Thai x skunk x haze Ice cool Moby dick G 13 haze toutes a la lumiere du jour dans leur maison voila les amis , prochaine maj a flo+35 , bonne continuation a vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés