CheGuevara 0 Posté(e) février 22, 2011 Partager Posté(e) février 22, 2011 Tout d'abord Bonjour a tous , Mon pote et moi avons décider de démarrer notre premier jdc . Etant bien renseigner mais débutant nous avons décider d'opter pour plusieurs sorte de variété plutot qu'une afin d'observer et d'apprendre encore et encore sur les diverses variétés .Nous allons donc bichonner toutes ces fifilles avec le plus grand soin possible et tous vos conseils je pense que ca devrait leurs plairent. Le matériel : 1 box fait maison 160x160x200 (revetement mylar) 1 ampoule 600W hps grolux cro+flo , cooltube 1 extracteur rvk 250 M3 1 intracteur 280 M3 1 brumisateur (1 tete) 1 ventilateur 1 filtre a charbon pour la flo Substrat/Engrais : Substrat Biobizz All mix Engrais Kit complet hesi Climat : Température jour : 25 Température nuit 20 Hygro jourt 60-65 Hygro nuit 70-80 Les graines : 4 Vanilla Kush 4 G13 Haze 3 Thaï x Skunk x Haze 2 Moby Dick 1 Ice Cool 1 1024 1 Jack 47 1 Critical Jack Herrer Voila voila tout est déja en route donc a suivre les premieres photos jespere que notre jdc vous plaira et que vous serez nombreux a nous suivre et ns épaulés si besoin . Nous somme actuellement a Croissane +13 Pour commencer la 1024 La Ice Cool la Jack 47 la Critical Jack Herrer Les 4 ensembles Les Moby Dick Bon jusqu'ici tout va plutot bien ds l'ensemble , mintenant les 3 trois dernieres variétés qui pose quelque petit problemes ?? La Thaï x Skunk x Haze : qui pousse vraiment trés vite . La G 13 Haze :Qui est vraiment en retard par raport aux autres ( elles ont u du mal a germer )ca doit etre le probleme jpense ?? Et pour finir La Vanilla Kush :Elles ns inquiete bocou les feuilles du premiers etage sont toutes tordu ?? si quelqu'un pouré nous éclairer un peu ca seré sympa , jpense ke c un sur arrosage ?? g arreter darroser depuis 2 jours et les 2emes etages sont impecable ? Les plus tordus ! elles nous font vraiment flipés celles la ! et les photos de famille : Voila on a fait ltour , jespere avoir bien respecter les regles du forum , tous les conseils sont les bienvenus surtout pour nos petits problémesss . de nouvelles photos arriveront a cr+15 donc ds 2 jours . voila peace les amis , en vous souhaitant plein de bonnes choses dans vos cultures. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylas44 2 Posté(e) février 22, 2011 Partager Posté(e) février 22, 2011 Du bon matos et plein de génétiques différentes! Y as tout ici pour gérer une culture. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
CheGuevara 0 Posté(e) février 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2011 jespére qu'on va bien gérer ca alors . ta pas une idée pour les feuilles de la vanilla ? bonne continuation a toi ossi Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylas44 2 Posté(e) février 22, 2011 Partager Posté(e) février 22, 2011 J'ai déjà eu des feuilles comme ça et c'est toujours sur les première que ça le fait. Rien de grave par la suite par contre Je pense que ça vient des conditions climatiques, plus particulièrement l'hygrométrie qui doit être assez élevé en début de croissance (70 à 80%). Ça peut aussi venir de la génétique. Là t'as plus rien à craindre Lien à poster Partager sur d’autres sites
CheGuevara 0 Posté(e) février 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2011 ok ok on te remercis pour ton attention et ta réponse;tu nous enlève déja un gros poids.donc demain reprise de l'arrosage(100ml par plante car terreau encore suffisemment humide je pense,est ce suffisant?) Encore merci pour ton attention;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylas44 2 Posté(e) février 22, 2011 Partager Posté(e) février 22, 2011 Aller un dernier post pour ce soir ^^ Ouep 100ml/pot sera suffisant à ce stade là mais assure toi que le terreau sois bien sec afin d'éviter le sur-arrosage! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 Salut à ton pote Che ainsi qu'à toi Guevara ! S'il y a une petite place pour moi,je veux bien une petite place. Sinon,plus sérieusement, tu dis t'inquiéter pour l'état de tes feuilles...J'ai une question puisque je vois ton tableau Hési pour le programme nutritif. Tu dis arroser avec 100ml d'eau qu'y ajoutes-tu exactement??? J'utilise les mêmes engrais que toi avec le même substrat. Le All-Mix contient tout ce qu'il faut pour un jeune plant. Pour ma part,j'attends plus d'une semaine pour commencer le racinaire.Donc je ne mets que de l'eau au pH ajusté les premiers temps.Je commence également un poil plus tard le TNT... Bonne culture à ton pote et toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CheGuevara 0 Posté(e) février 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2011 salut a toi colombiangold , oui installe toi alors pour l-engrais les doses sont prescrites pour 10 litres , donc je fé un bidon de 5 litres en divisant les doses par 2 , nous les avons toutes rempotées aujourd'hui dans des pots de 11 litres et divisé les doses par 3 pour l'arrosage du rempotage ( prochaine arrosage pas avant 3 ou 4 jours )voila 2,3 photos prisent il y a 30 minutes. prochaine MAJ demain dans la soirée , bonne nuit a tous les amis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmolive 1 Posté(e) février 25, 2011 Partager Posté(e) février 25, 2011 simpa votre installe. Je prend une place dans le canap Gaffe au surengraissage avec le all mix! Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toodies 0 Posté(e) février 25, 2011 Partager Posté(e) février 25, 2011 Salut Che Je minstalle sur le tiens histoire de suivre tes petites Sinon je trouve que sa s'annonce pas mal pour toi malgres ce petit problème de feuilles tordus ... Tiens nous au courant si sa change !!! Allez bon courage l'ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CheGuevara 0 Posté(e) février 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2011 voila comme promi une petite maj a croissance +15 , ca spasse plutot bien dans l'ensemble , quelques fifilles me paraissent en retard ...? voila les amis ! jtrouve que les g13 sont en retard ?? passage en floraison ds 10 a 12 jours je pense . je commence le palissage mardi ou mercredi pour les plus évoluées , n'hésiter pas a me donner vos avis , bonne continuation a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 Merci pour ta réponse. Ca à l'air de bien commencer...juste quelques plantes qui mettent un peu plus de temps à se remettre du rempotage, probablement. A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité baygoninio Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 Salutation amigo! ha la vanilla kush... quelle délice!!! Tu va voir le gout et l'odeur qu'elle a sont vraiment particulier, du jus de fruit ou quelque chose comme ca, niveau rendement c'est plus que correct, par contre vachement sensible au Ph. J'ai mis quelques photos de vanilla sur mon JDC mobydick, car c'est la session juste avant celle la, pour le plaisir des yeux... ben y'a plus qu'a te dire merde pour la suite, et te casse, je vais surveiller ca du coin de mon oeil... Tétrahydrocannamicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
CheGuevara 0 Posté(e) mars 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2011 Salut les amis , petite maj a croissance +21 , oui colombiangold ca a 'lair de bien se passer pour l'instant : les G 13 commence a ratrapées les autres , le palissage c bien passer , les secondaires font belle est bien leurs aparitions ! je pense effectuer un scrog dici 2 a 3 jours et patienter encore pour la floraison ! Merci baygoninio , oui la vanilla kush je suis vraiment présser de la gouté celle la tout le monde en dit du bien! oui g remarquer pour le ph les feuilles sont un peu moins belles que les autres ( ph légérement acide dut a l'engrais ! ) mais bon elles vont bien !voila voila hésiter pas pour les conseils pour le scrog et pour la flo , merci a vous davance les amigos . bonne continuation a vous ossi , je vous perd pas de vue non plus Alors en partant d'en haut a gauche : ( 2 thaï skunk , 2 moby dick , 4 G 13 haze , jack 47 , 1024 , critical jack herrer , ice cool , et les 4 vanilla en bas ! Vanilla kush Jack 47 Thaï x Skunk x Haze Moby dick Lien à poster Partager sur d’autres sites
CheGuevara 0 Posté(e) mars 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2011 salut les amis , nous revoila , une bonne maj aprés 3 semaine dabsence ! Ca pousse nous somme a croissance +38 et floraison +9 une thaï x skunk x haze femelle sur 3 :-/ Moby dick 1 et 2 Vanilla kush 1,2,3,4 G 13 Haze 1,2,3,4 Critical Jack herrer Jack 47 1024 Ice Cool critical,jack 47,1024,ice cool toute la famille a la lumiére du jour Et toutes de retour dans leur maison et les ptites dans leur ptite maison pour la suite ... elles ont 10 jours voila voila les amis ,n'hésités pas pour vos impréssions et vos conseils ,prochaine maj a flo +20 promi , bonne continuations a vous tous cultivateurs modernes Lien à poster Partager sur d’autres sites
alto85 0 Posté(e) mars 30, 2011 Partager Posté(e) mars 30, 2011 Bonsoir, j'y crois pas, 1er JDC? En tout cas on dirait pas que c'est la première fois que vous cultivez ^^ ça envoie du lourd par ici...ça me fait peur et baver à la fois ^^, hate de voir votre prochaine maj Bonne continuation et merci de titiller nos yeux que du beau que du beau!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CheGuevara 0 Posté(e) mars 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2011 merci alto85 ca fé plaizir ! sisi c bien la premiere foie et c vrai que c pas mal parti pour linstant , on en aprend tellement sur canaweed grace a vous tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PimpStar 0 Posté(e) mars 30, 2011 Partager Posté(e) mars 30, 2011 C'est clair que pour une première c'est vraiment sympa. T'es en HPS 600W Cro + Flo, mais tu utilise quoi comme spectre pour la Cro et pour la Flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo38 0 Posté(e) mars 30, 2011 Partager Posté(e) mars 30, 2011 simple question tu les a taillés tes plants?bon grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 salut che ! en effet ! c'est bien joli tout sa =P tu a tres bien réussi ta culture peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés