heckle 0 Posté(e) février 22, 2011 Partager Posté(e) février 22, 2011 Salut a tous Je ne vais pas vous présenter mon install car tout est dans mon jdc (signature). Je vous expose le problème. Je suis a flo+45 et je cultive 2 variétés (blueberry et snow white), le fait est que sur mes 2 blueberry le haut des buds commence a noircir et je me demande si cela fait parti de la génétique de la plante ou si ce sont des moisissures sachant que pour l'instant il n'y a aucun signe de noircissement du côté des snow. Voici quelques images Votre aide serais la bienvenue que je puisse remedier a sa au cas ou sa ne serais pas normal. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kékédesbois 2 Posté(e) février 22, 2011 Partager Posté(e) février 22, 2011 Salut! Tu pourrais nous donner l'hydrometrie acuelle dans ta box stp? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 22, 2011 Partager Posté(e) février 22, 2011 Salut, peux-tu prendre des tofs hors placo s'il te plait, sous lumière naturelle si possible, je vois rien de dérangeant là sous hps! Sinon, juste une petite chose: Je ne vais pas vous présenter mon install car tout est dans mon jdc (signature). Quand on poste en section diag', il est demandé, voir exigé de remplir la fiche, imagines toi si je dois commencer a me taper tout ton jdc pour pouvoir t'aider a diagnostiquer le problème?! Ce serait ingérable. (là y'a pas besoin apparement) Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) février 22, 2011 Partager Posté(e) février 22, 2011 Salut Heckle, Je ne vais pas vous présenter mon install car tout est dans mon jdc (signature) Ca ne marche pas comme ça. La fiche diag elle est là pour pas qu'on ai pas a se taper les jdc de tout le monde pour un diagnostique. Donc merci de remplir de la fiche. ++ Yvan edit Bebel, encore grillé mon pauvre Yvan! Tu te fais vieux ou t'es plus lent qu'avant?! hé hé hé ! y'a surement un peu des deux. Et puis du boulot, c'est pas toujours évident d'etre discret ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
heckle 0 Posté(e) février 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2011 Salut kéké, L'hygro jour est de 30% et nuit environs 50%. La temp jour est de 25° et nuit 16-17°. Lampe hps 400w (sans cooltube) placée a 45cm des apex les plus haut. Engraissage 1/3 fois en suivant le programme "hesi terre". Voili voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
heckle 0 Posté(e) février 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2011 Sorry les gars pas trop le temps et je pensais que sa suffirai. Je vous post tout les details ce soir y compris photo en plein jour. Merci a vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kékédesbois 2 Posté(e) février 22, 2011 Partager Posté(e) février 22, 2011 Comme il a eté dit avant des photo en dehors de ton placard seraient bien venue, la couleur de ta lampe tend a fausser les couleur^^. Donc si par hasard tu as l'occasion de faire d'autres photos, je pense que sa aidera out le monde a diagnostiquer le probleme. En revanche les photos precedentes sont plutot sympas quand mm! Lien à poster Partager sur d’autres sites
heckle 0 Posté(e) février 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2011 Merci a toi kéké c'est sympa, J'ai donc fait sa maintenant comme sa c'est réglé. En prenant les photos hors placo je me suis apercu que la couleur etait en fait plus violet que noir. Donc dans la logique je pencherais plus pour le coté myrtille de mes belles blueberry (donc cause génétique) mais l'avis d'expert me rassurerais quand même. Voici tout dabord le descriptif de mon matos: Substrat: Terre (all-mix) ● dimensions de l'espace: 80x80x160 (Hortibox) ● éclairage: cro CFL 250w / flo HPS 400w ● variétés: Blueberry + Snow white (femelisées) ● engrais: Hesi ● conditions climatiques de culture: -Box allumé: 22° à 25° pour la température & 30% à 35% pour l'hygro. -Box éteinte: 16° à 18° pour la température & 50% à 60% pour l'hygro. -Ventilation: petit ventilo de base -Petit +:extracteur, chauffage d'appoint et brumisateur. Et voici les tofs avec le flash petit macro alors qu'en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeNouveau 1 Posté(e) février 22, 2011 Partager Posté(e) février 22, 2011 je ne suis pas un expert mais mon dans mon humble opinion tes plantes sont très belles, la couleur que tu vois c'est la caractéristique de la blueberry Elle a l'air délicieuse d'ailleurs Bonne flo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 22, 2011 Partager Posté(e) février 22, 2011 +1 Le Nouveau! Rien à redire, c'est beau, te restes plus qu'a poster dans le topic cannartistique! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kékédesbois 2 Posté(e) février 22, 2011 Partager Posté(e) février 22, 2011 Bah voila! Tout est bien qui fini bien, sa change tout de les sortir^^ Si ta box a des temperature basses la nuit, normalement cette couleur s'accentuera de plus en plus. Tres jolie plante qui finiras splendide pas la suite, crois moi! Aller, bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) février 22, 2011 Partager Posté(e) février 22, 2011 Re, j'y vais moi aussi de mon +1 ! Belle Blue ! A + Yvan Lien à poster Partager sur d’autres sites
heckle 0 Posté(e) février 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2011 Merci a vous les man! donc c'est confirmé je vais avoir des buds toutes violette!!!! Merci encore a vous passer quand vous voulez que je vous en paye un pti! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés