antiz90 0 Posté(e) février 22, 2011 Partager Posté(e) février 22, 2011 Salut a tous! Comme c'est ma première Hydro je cale un petit JDC! Installation: Box 80*80*170 Cooltube branché sur un extracteur 160m3/h (le meme en intra) Flo-Gro 520 Brasseur d'air Brumisateur 1 cellule Engrais: House&Garden (aquaflakes) / Plagron roots / Pk13-14 Ata Climat: Jours 24/27° 50/60% D'hygro Jours 17/20° 60/70% D'hygro Ph actuel: 5.8 Ec actuel: 1.3 Croissance Actuelle: +15 ( Mais photos a +13 ) Variété : ShivaSkunk de chez SensiSEED Nombre : 4 plants dont un gros triso Doses en croissance : 1ere Semaine: 30Ml de roots Le reste du temps: 60ML D'aquaflakes et 40ML de Roots Questions: Je pense m'engager dans un scrog vu ma hauteur de box, vous en pensez quoi ? Mon Ph a tendance a monté, tamponage foiré ou autre chose ? Si vous avez besoin de plus d'infos ou d'autres photos, n'hesitez pas . Vue d'ensemble (ATTENTION PHOTO A +13) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokdog 0 Posté(e) février 22, 2011 Partager Posté(e) février 22, 2011 salut man, bon debut et beau matos je me cale dans le coin pour ton ph ne t'inqiiéte pas trop c'est normal, il faut juste que tu ajuste cela tout les deux jours environ pour l'engrais va y molo au debut pour un scrog je pense que c'est ok pour moi bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
antiz90 0 Posté(e) février 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2011 Tu me rassure coté ph.. j'avai un peu peur^^. Et je l'ajuste deja tout les deux jours, mais merci Sinon pour le scrog je suis plus tout a fais convaincu, j'ai vue queqlues JDC de ma ptite SHiva et elle pousse enormement en largeur ducoup je pense faire trois gros buissons et laissé un peu de place pour mon triso en esperant qu'il me produise une bonne ptite qualite. Coté engrais, je rajout de lengrais cet aprem j'ai pas eu le temps hier. Merci pour tes conseils c'est cool ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
osmose 0 Posté(e) février 22, 2011 Partager Posté(e) février 22, 2011 Iop ça a l'air d'etre bien parti tout ça! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkfunk 173 Posté(e) février 22, 2011 Partager Posté(e) février 22, 2011 Yo, Symphatique, déja des belles et grandes feuilles, merci l'hydro ! Et concernant la shiva skunk, l'ayant gouté recemment, une connaissance l'ayant cultivé en hydro, que dire, une tuerie, vraiment trés forte, et un gout trés épicé . Je repasserais car on est au meme stade mais moi en terre ! Passe faire un tour sur mon jdc, je maj ce soir, tu pourras comparer ! Bless +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
antiz90 0 Posté(e) février 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2011 Ah ça me fais bien bien plaisir vos compliements Tres franchement je pensai pas que ça allait partir aussi bien dès ma premiere Hydro. Ca ne reste que le debut mais ça fais tout de meme bien plaisir! Sinon j'ai acheter un ptit complement, Multi Enzym de H&G. Skunk, je suis passé sur ton JDC, vivement les prochaine tofs Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokdog 0 Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 salut man, hydro c'est tout simple, mais faut de la rigueur, si tu note tout se que tu apporte au plante et la date tu te fais un calendier en trois ou quatre session apres c'est la routine et les experiences comence (angrais, palissage ou non cycle difference sur la croissance) sinon je reste sur dans le coin https://www.youtube.com/watch?v=oYs0PJ937XE bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
antiz90 0 Posté(e) février 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2011 Donc CRO+19 Temperature: 27 jour / 22 nuit (substrat a 24) Hygro : 55 jours / 65 nuit EC : 1.8 / soit 1.0 en substituant mon ec de base PH: 5.8 Probleme de salade avec le plan 3, quelqu'un a une idée? Ph a present stable Petit souci de la semaine, ma gaine s'est decroché j'ai eu un peu de casse mais rien de bien mechant. 1 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
antiz90 0 Posté(e) février 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2011 Petit up pour dire que j'ai un peu tiré les secondaire afin que la lumiere passe un peu plus. Parcontre pour celui qui part vraiment en salade je sais pas trop quoi fair,car la sa croisance ralenti alors qu'a la base c'etai le pheno du groupe.. Si quelqu'un pouvais m'eclaircir un peu les idées ça serais cool ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokdog 0 Posté(e) février 26, 2011 Partager Posté(e) février 26, 2011 salut antiz, pour ta salade rien de grave, j'ai deja eu le tour en debut d'année passer, et je me souviens quelle m'avait donné de bon gros buds enfin c'est que ca croissance m'avait posé probléme et je l'avais laisser un peu plus longtemps en croissance que c'est soeurs jumelle si elle prend beaucoup de retard il vaut mieux la gardé de côté pour ta prochaine session car autrement pendant le strech des autres elle se fera recouvrir et donc resultat mediocre sur ce pied (j'ai deja eu le tour aussi) le mieux c'est la patience Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokdog 0 Posté(e) février 26, 2011 Partager Posté(e) février 26, 2011 up!!!! je viens de remarqué que sur les photos tu ne peux pas les bouger individuellement, trop bête,zut.... la je pense qu'il n'y a rien a faire, ou alors de la repiqué dans un autre bac pour attendre la prochaine session allez je reste dans le coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
antiz90 0 Posté(e) février 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2011 ouai nan mais la viré du floGRow c'est trop de risque pour rien je pense. Il y a trop de racine deja. Sinon la palissé ou viré de la feuille ça lui changerai quelque chose ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
antiz90 0 Posté(e) février 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2011 Petit up. Je me suis occupé de celle qui part en salade. Je me suis pas trop pris la tete.. j'ai pallissé la plus pars secondaires a l'horizontal. La plante parait beaucoup plus aerée, je posterais quelques photos ce soir. Sinon niveau hauteur, le plus petit fais 18cm, le plus gros 22. j'attend que ça passe a 25-30 cm soit 4-5 jours et je passe en flo. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
antiz90 0 Posté(e) février 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2011 Et ba ça pousse bien le triso La salade va beaucoup mieu, meme si on le voit pas forcement sur la photo.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokdog 0 Posté(e) mars 4, 2011 Partager Posté(e) mars 4, 2011 salut antiz, depuis le temps ca doit changé? allez des new bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés