mr.flow 0 Posté(e) février 22, 2011 Partager Posté(e) février 22, 2011 -variété:inconut -age:flo+36 -partie atteinte:feuilles du sommet bout qui jaunise(7 jour) feuille du bas jaune (flo+15) -évolution du problème et de la plante: feuille du bas aucun evolution feuille du haut evolution lent -surface et hauteur de l'espace: 90x50x1.10 -lampe utilisée:hps 250w -distance lampe/plante 30cm -cool tubée ou non:non -cycle lumineux 12/12 -température: 30 (problem extra qui s'arette toute seul et qui reprent seul aussi -hygrométrie N/40 j 32 -extraction utilisée:extracteur de micro onde -ventilation utilisée ventilo de 33 cm de diamétre -cycle d'extraction et de ventilation :non-stop -indiquez le substrat utilisé:all-mix -taille des pots:11l -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé:bio grow 1ml/bio bloom 2ml/1.5l eau de pluie -fréquence d'arrosage et quantité approximative +/- 650ml rempoter en debut de flo dans du 11 litre avec du all mix arrosage a l'eaux claire pendent 2 3 semain puis 1 seul arrosage avec engrais pour le moment avec 1ml/grow 2ml/bloom je pense a une carrense en azote que faire - augmenter la doze de grow pour le prochaine arossage -urine diluer(berk pas trop envie) dite moi se que vous ferait a ma place si sa peut vous aidé elle mesure 55 cm et c'est ma 1er culture y me tard de fumer ma propre beuh :kana_smyle: cannabicalement mr.Flow Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.flow 0 Posté(e) février 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2011 j'ai une autre petite question vus que je ne connait pas la veriété a votre avis y me reste combien de temps avent la recolte. je c'est vous éte pas devin mais une fourchete ou un rateau(lol) j'attent vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) février 22, 2011 Partager Posté(e) février 22, 2011 Salut mr.flow. A flo +36 il est fréquent que la plante ai un manque en azote dû stretch qui a pomper pas mal d'énergie, mais là tu as des feuilles du sommet qui jaunissent et les pointes qui crament qui me font penser à un sur-engraissage ! (manque en azote commence sur le bas de la plante et sur les vielles feuilles) Comme tu as arroser engraisser que une seul fois tu comprend pas pourquoi ...moi non plus mais il nous manques des infos. -fréquence d'arrosage et quantité approximative +/- 650ml ( fréquence ?) -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé:bio grow 1ml/bio bloom 2ml/1.5l eau de pluie ( ph de l'eau ?, bio grow NPK 8-2-6 + bio bloom NPK 2-6-3,5 pas énorme comme quantité mais tu es en pot de 11l avec du all-mix, donc peut être que c'était trop précoce pour un engaissage ? A suivre avec d'autres avis éclairer ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.flow 0 Posté(e) février 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2011 j'arosse quand la plante commense a tiré la geule quand c bien sec le ph de l'eau de pluis et a 6.5 voila si sa peut aider en tout cas merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2011 Partager Posté(e) février 25, 2011 Hello man !!! J'ai exactement le même problème que toi avec mes petites mais peut être résolu ^^!!! Donc 650ml pour des pots de 11 L ces vraiment peut ... un modos ma aidé donc je vais faire de même ^^ avec 650mlm d'eau tu n'a pas assez de drain donc la tu est en sur-engraissage , les sels reste dans ton substrat . Tu doit impérativement augmenté tes dose d'eau . Arrête ton engraissage pour le moment et arrose a l'eau claire ^^ ( 3 l par pot ) . voila j'espère t'avoir aidé ^^ Laweed 26. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzeux 0 Posté(e) février 25, 2011 Partager Posté(e) février 25, 2011 salut à toi!! Juste un petit conseil,il te faut un bon rinçage avant de tué tes petits bébés à coup d engrais!!! Vas vite voir ici https://www.cannaweed.com/forum/sujet-24962_23-rincer.html respecte bien cela,il n es pas trop tard!!!! Bon courage, et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzeux 0 Posté(e) février 25, 2011 Partager Posté(e) février 25, 2011 dsl le lien rinçage voilou,et bon courage!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rééda..!! 0 Posté(e) février 25, 2011 Partager Posté(e) février 25, 2011 salut jai du voir ton post au moins trois fois si je ne mabuse !!!! lis un peut mon ami tu vas voir ca fait du bien ......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.flow 0 Posté(e) février 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2011 merci a touse de vos reponse laweed26 3 litre eaux par arrosage merci mec jle fait des se soir le probleme n'a pas empiré je vous tien au courant encore merci a tous cannabicalement mr.flow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés