arsenyk23 1 Posté(e) février 21, 2011 Partager Posté(e) février 21, 2011 Bonjour, je vous dévoile ma toute premiére culture j'espére apprendre beaucoup ici de mes erreurs =) Pack Darkroom Secret Jardin pack darkroom -Chambre de culture DarkStreet II 60x60x140 -CFL 150W DUAL de croissance et floraison 2700K et 6400K -1 extracteur d'air 190M3/H -Ventilateur 15cm de diam. 2 vitesse Moyenne de la Température C° JOUR : 24°C NUIT : 16°C Pack d'engrais de la gamme Master Grower Pck engrais Master Grower -Vegetative grow N-K 9-6 -Flowering stage P-K 11-8 -Massive Bloom P-K 50-33 Plantes : Blue Berry ou Oasis on est pas sur(note; la graine m'as été donné par un ami qui avais ces 2 plants qui malheureusement on donné quelques graines qui me l'avais déja fais germer en sachant qu'elle a un probléme de génétique mais rien de bien méchant =) ) "Toutes les photo seront prise à intervale de 14 jours" 1ere photo à la mise en terre 18-6 2eme photo 18-6 à noter que je l'ai rempoté 3eme photo 18-6 Note : la je commence la phase d'engraissage en arrosant dabord à l'eau douce puis avec l'engrais Vegetative grow. 4éme photo 18-6 5éme photo passage en floraison 12-12 Prise avant la mise route du systéme la un soucis se déclare les grande feuilles du bas commence a avoir des taches jaunatre foncé est ce que vous pouvez me dire d'où sa peut provenir ?? voila en espérant que mon journal vous interessera et qu'il soit bien présenté j'ai fais de mon mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenyk23 1 Posté(e) février 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2011 petite info en regardant de plus pret les petites taches jaunatre vire au brun et c'est comme si sa "s'écailler" on dirais limite des brulures Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenyk23 1 Posté(e) février 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2011 ducoup mon collégue est passé il m'as dit que c'était pas grave sa ne dérangera pas son dévellopement sa me rassure un peu en espérant qu'il se trompe pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenyk23 1 Posté(e) février 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2011 Photo N°6 (prise 3J aprés la précédente) à noter que j'ai fait un petit taillage de feuilles qui la rend un peu plus belle ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidooh 24 Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 Salut à toi, Ta plante m'a l'air bien partie. Pour les taches sur les feuilles, étant débutant je ne préfère pas diagnostiquer ça car j'aurai peur de dire une bêtise mais la réponse est sur le site à coup sûr Néanmoins félicitations et j'espère que ça va pousser tout bien comme il faut ça Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenyk23 1 Posté(e) février 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2011 Oui c'est vrai d'ailleur j'ai fais une photo de plus prés si sa parle à quelqu'un parce que j'ai beau fouiner je trouve d'où sa peut provenir Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenyk23 1 Posté(e) février 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2011 olala j'ai l'impression que sa empire j'ai une feuille qui en est rempli je post une photo tout a l'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenyk23 1 Posté(e) février 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2011 j'ai l'impression que sa se propage et j'arrive pas à trouver se que cela peut étre Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenyk23 1 Posté(e) février 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2011 Photo N°7 probléme que je n'arrive pas à résoudre si quelqu'un a une idée parce que la sa se propage plutot vite j'ai l'impression Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pokerif 0 Posté(e) février 26, 2011 Partager Posté(e) février 26, 2011 Salut Amis ! J'ai le même probléme que toi !! Alors celui qui a la solution me fasse signe svp https://www.cannaweed.com/forum/sujet-134255_30-jdc-fruit-automatic-terre.html Bless ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenyk23 1 Posté(e) février 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2011 galére l'ami on se tient au courant si on trouve la solution Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenyk23 1 Posté(e) février 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2011 je viens de lire ton jdc et je vois qu'avec tes taches marrons t'as eu comme moi une invasion de moucherons est ce que sa pourrais venir de sa ?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pokerif 0 Posté(e) février 26, 2011 Partager Posté(e) février 26, 2011 Salut, Ouai j'ai encore une invasion de moucherons aussi et je ne sais pas d'ou sa vient . . . On attend vos réponse mes amis ! Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés