thespirit 2 Posté(e) février 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2011 oh faite est vous vous plantez quoi de beau ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomd 636 Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 Salut. J'ai pas eu le courage de tout lire. Bon moi j'ai deux trois idées : - Water curing, a voir avec la quantité, si t'en a beaucoup sa risque d'être compliqué a mettre en place. - Ensuite il faudrait que tu te renseigne sur les méthodes ancestrales de conservation. Genre, tu prend des gros bambous, tu les enduit de miel a l'intérieur et tu tasse ta weed dedant? tu enroule le tout de papier journal et tu enterre, deux trois mois plus tard tu vas voit, tu fume et tu risque d'être agréablement surpris. Moi perso je kiff mais je fumerais pas que ça. - Ensuite j'avais entendu parler d'un truc, dans les pays africains, ils compactent la weed par plusieurs kilo, puis ils ficellent le tout. Ensuite je sais qu'il y a fermentation, d'où son gout particulier. Par contre je ne sais pas du tout comment ça se passe, par quels procédés. en espérant t'avoir aidé dans ta recherche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
thespirit 2 Posté(e) février 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2011 ouah ont rentre dans de la technique plus complex bambou miel mais pq pas qi j'ai plus d'info sa peut le faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_rastaman 1 Posté(e) février 28, 2011 Partager Posté(e) février 28, 2011 Je reste convainqu que mon idée reste la meilleur (mais surtout la plus réel et la plus facile) et surtout la moins grillé !!!! yeah, rastafarai Lien à poster Partager sur d’autres sites
thespirit 2 Posté(e) mars 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2011 hey voila des news de mon projet j'ai deja trouvé ou faire seché 5 plants c'est deja sa le reste je pensse que la trappe de desenfumage sera la solution Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés