artos61 0 Posté(e) février 21, 2011 Partager Posté(e) février 21, 2011 salut a tous Je voudrai savoir si on peu taillé pendant le strech? je cultive en hydro sous 600W hps C'est le preniere fois que je cultive avec des graines féminisé de qualité! conseil je vous remerci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alexhight Posté(e) février 21, 2011 Partager Posté(e) février 21, 2011 salut, en tapant ta question "taille pendant strech" dans la zone recherche tu aurait gagner du temp et t'aurais eviter de créé un topic qui va être clos. Un peu de recherche avant de poster et de mise sur ce forum peace bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
artos61 0 Posté(e) février 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2011 oui j'ai lu mais il ne précise pas si on peu aussi taillé les entrebranche du bas pour permaitre de favorisé celle du haut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vapivap Posté(e) février 21, 2011 Partager Posté(e) février 21, 2011 Salut, ce que tu dis s'appelle tailler les gourmands.Et bien entendu c'est conseillé pour favoriser les buds du haut. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
artos61 0 Posté(e) février 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2011 ha ok! merci dsl j'ai pas tout le vocabulair Je vai faire ca. tchao a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alexhight Posté(e) février 21, 2011 Partager Posté(e) février 21, 2011 ha ok! merci dsl j'ai pas tout le vocabulair Je vai faire ca. tchao a plus Non c'est moi qui suis dsl j'avais pas compris ta question en ce sens;-) Coupe tous les departs de branche qui selon toi ne verront pas la lumiére ou qui sont trop bas et qui vont pomper de l'energie pour atteindre la lumiére peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
artos61 0 Posté(e) février 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2011 essai non tkt ya pas de mal on peu pes tourjour ce conprndre tout de suite!! Meme si ca fé des branche d'au moin 20cm! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alexhight Posté(e) février 21, 2011 Partager Posté(e) février 21, 2011 re, sa ce fait au juger du groweur si ta tige fait 20cm mais quelle te paraît frêle ou quelle part de trop bas sur ton pied alors coupe la sa favorisera les grosse bud du haut peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
artos61 0 Posté(e) février 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2011 ok super je v m'occupai de ca. c'est que je suis pas habitué a c'est graine la(G13,LSD et UTOPIA).avent javai une graine inconnu mais qui tiré bcp a la sativa. donc je savai quelle poussé encor meme si on été sevèr. Mais ok je vai faire ca. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) février 21, 2011 Partager Posté(e) février 21, 2011 Salut ! salut' date=' en tapant ta question "taille pendant strech" dans la zone recherche tu aurait gagner du temp et t'aurais eviter de créé un topic qui va être clos.[/quote'] Ben voila, clos ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés