doublestawberrydiesel 1 Posté(e) février 21, 2011 Partager Posté(e) février 21, 2011 bonjour voila j ai une bouture de sannie s jack x double strawberry diesel qui a une croissance pas super...pour le grow la terre et du terreau universel;engrai une fois sur 3 de biogrow et une pincer de piraniah;la light 250w mh tamperature assez elever de 30 degres (pas d extracteur et en plus je suis a la reunion...)et pour finir un ventilo;ce qui est bizzard c est qu il n y a qu un pheno qui fait ca les autres pheno reste vert et poussent normalement;voila j espere avoir ete assez precis... merci d avence Lien à poster Partager sur d’autres sites
doublestawberrydiesel 1 Posté(e) février 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alexhight Posté(e) février 21, 2011 Partager Posté(e) février 21, 2011 salut, tes feuille fripe car elle limite leur surface d'evapotranspiration (question mainte et mainte fois aborder et traité) du a un manque d'humiditée et a une chaleur excessive. Pour ton probléme de palissage bah j'en voit pas etant donner qu'elle n'est pas palissé peace et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
doublestawberrydiesel 1 Posté(e) février 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2011 merci de ta reponse au moins c est clair. je me suis mal exprimé en fait j aurait du mettre elles jaunissent et pas palissent!...merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés