campbell 2 Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 le premier déterage approprié que j'ai vu dans ma vie de cannaweedeur !! je suis sur le cul !! alors elle en est où cette weed ? ta réussi a tenir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemp-major 7 Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 +1 Moi aussi je veux savoir se que sa a donner^^ Cordialement Hemp' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loby 0 Posté(e) novembre 22, 2009 Partager Posté(e) novembre 22, 2009 par campbell le 21/11/2009 18:26:17 le premier déterage approprié que j'ai vu dans ma vie de cannaweedeur !! je suis sur le cul !! alors elle en est où cette weed ? ta réussi a tenir ? Tout-à-fait!!! Par expérience, 2ans et la beuh est toujours bonne! ++ Loby Lien à poster Partager sur d’autres sites
khohi 0 Posté(e) novembre 22, 2009 Partager Posté(e) novembre 22, 2009 ...parfaitement...2 ans au congelateur,sous vide ds 3 sachets consecutifs...mais une legere perte d'arome compare a la fraiche au curring accomplis...2 mois de curring,un endroit sombre et frais,le top...donc meme si c'est possible,c'est pas la meilleure idee...j'ai decide perso de partager les restes des vieilles cultures avec les braves...puis,en faisant un petit effort,quelques joins en plus par jour et le chema est boucle,la recolte etheree...et un sourir a la fraiche beuh...et c'est encore dimanche... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés