Comment faire pour conserver la beu longtemps??

Messages recommandés

jeancloddus a écrit :

sous vide et au congelo!!lol

sans rire, je pense que c'est faisable non? avec du dessicateur pour pas que ça pourisse.y'a peut etre moyen,non????....non! ah bon

EXACT.

Sous vide et au congelateur. Si c'est pour une période très prolongée. plusieurs années alors il faut egalement que ce soit a l'abris de la lumière. Une fois degelé, pas question de recongelé(perte de gout). Donc veillez a faire de petits paquets à la place de gros.

Cordialement.

jeancloddus a écrit :

oui pourquoi pas.....mais il te fo une sousvideuse(ca coute tres cher,et ca ne se trouve que dans les magazin hotellier)car il ne fo pas que ta beu prenne l humidite du congelo

d'ou l'utilité du dessicateur, j'ai testé avec des graines ça a marché nickel.maintenant de là a conserver ta beuh 5 ou 10 ans je suis pas sur...

sinon pour le truc qui mets sous vide (la sousvideuse) j'avais vu une emission du teleshopping (dans un grand moment de deprime je precise) où ils en proposaient une pour les aliments et en plus elle scellait le sac en plastique...bref ça se trouve...

on se mp dans 5 ans pour voir si ça marche?

Moi je les conserve ds le fond de mon armoire dans des bocaux avec joint d'étanchéité! (Ceux conseillé pour le procédé de sèchage "curing")

Parfois je viens en rechercher pour mettre ds un sachet de consommation quotidienne!

Et j'ai l'impression qu'elle est trop fraiche qd je la sort du sachet.

Salut.

Effectivement y'en a des moins chère, mais elle n'ont pas fait long feu chez moi ...

Madame trouvait ca tres amusant pour ces surgelés. Apres j'en ai acheté une Hachement plus robuste.

Cordialement.

• 5 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.