ichabedelabeu 0 Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 avec kelke potes on voudrai conserver un peu de beu de chake anner pour pouvoir ce les resortir apres..... c a d 5 10 ans apres . je voulais donc savoir comment la conserver. ( si vou aver rien compri c parceke je suis eclater. dite le moi! et je le reecrirer) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 sous vide et au congelo!!lol sans rire...la meilleur methode c est en bocaux avec cahoutchou mais tu ne la gardera pas 5 ans 1 an 1/2 tout au + avant qu elle ne perde de sa saveur je crois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 jeancloddus a écrit : sous vide et au congelo!!lol sans rire, je pense que c'est faisable non? avec du dessicateur pour pas que ça pourisse.y'a peut etre moyen,non????....non! ah bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichabedelabeu 0 Posté(e) juillet 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2004 non mai je pense ke compacter sous vide sa doit pouvoir paC non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 oui pourquoi pas.....mais il te fo une sousvideuse(ca coute tres cher,et ca ne se trouve que dans les magazin hotellier)car il ne fo pas que ta beu prenne l humidite du congelo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 EXACT. Sous vide et au congelateur. Si c'est pour une période très prolongée. plusieurs années alors il faut egalement que ce soit a l'abris de la lumière. Une fois degelé, pas question de recongelé(perte de gout). Donc veillez a faire de petits paquets à la place de gros. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 jeancloddus a écrit : oui pourquoi pas.....mais il te fo une sousvideuse(ca coute tres cher,et ca ne se trouve que dans les magazin hotellier)car il ne fo pas que ta beu prenne l humidite du congelo d'ou l'utilité du dessicateur, j'ai testé avec des graines ça a marché nickel.maintenant de là a conserver ta beuh 5 ou 10 ans je suis pas sur... sinon pour le truc qui mets sous vide (la sousvideuse) j'avais vu une emission du teleshopping (dans un grand moment de deprime je precise) où ils en proposaient une pour les aliments et en plus elle scellait le sac en plastique...bref ça se trouve... on se mp dans 5 ans pour voir si ça marche? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 attention ,on commence par teleshopping et on fini par regarder derrick!!!lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 bien pire jeancloddus, bien pire... j'ai meme fini sur chasse et peche... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 mdr! remarque c un bon programme soporifique pour passer une bonne nuit!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 On trouve des scelleuse sous vide à partir de 40 euros. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichabedelabeu 0 Posté(e) juillet 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2004 bon be on va voir sa merci pour vos conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
overgrass 0 Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 GEN&TIK le 23/7/2004 19:45:43 On trouve des scelleuse sous vide à partir de 40 euros. Peut tu citer tes sources stp? Amicalement over Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosmg 1 Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 Moi je les conserve ds le fond de mon armoire dans des bocaux avec joint d'étanchéité! (Ceux conseillé pour le procédé de sèchage "curing") Parfois je viens en rechercher pour mettre ds un sachet de consommation quotidienne! Et j'ai l'impression qu'elle est trop fraiche qd je la sort du sachet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 ya le congelateur si tu veux vraiment la garder longtemp. je crois pas que sa nique le thc :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) juillet 25, 2004 Partager Posté(e) juillet 25, 2004 sous videuse a 40 ¤ cé de l'arnaque j'en ai trouvé une pour 14 ¤ dans un discount alimentaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 25, 2004 Partager Posté(e) juillet 25, 2004 Salut. Effectivement y'en a des moins chère, mais elle n'ont pas fait long feu chez moi ... Madame trouvait ca tres amusant pour ces surgelés. Apres j'en ai acheté une Hachement plus robuste. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
matho 0 Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 salut sa fais 5 ans sa a marché ou pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 hihi...! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neweedeur 16 Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 Bel up, je suis curieux moi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés