Invité vodkaflo Posté(e) février 21, 2011 Partager Posté(e) février 21, 2011 Salut a tous Mes 3 petites sont des skunk feminisée qui sont a cro+4 mes lampe sont mh et hps 250w cooltubé a environ 30 cm des plantes. Je laisse le ventilo allumer 2h par jour. Je suis inquiet car l'une des 3 petite tombe. voici les photos : Donc conseiller par un des membres de cannaweed je vais faire un tuteur mais j'aimerais savoir pourquoi cette plantes la et pas les autres? pour ne pas refaire la meme erreur. Et sur al plus petite des plantes il y a 2 tache jaune sur les feuilles toute petite d'ou sa peux provenir? Voila merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessBack 0 Posté(e) février 21, 2011 Partager Posté(e) février 21, 2011 Salut l'ami, Je pense qu'elle a simplement trop tigé à mon avis d'ou la retombée. Attends un peu et suivant le developpement des tiges au prochain rempotage tu les remettras au bon niveau. Mais effectivement les aider à tenir au debut c'est pas un mal. Apres c'est pas un grave probleme je te rassure. Elle se relevera dans quelques jours voir d'ici tres peu de temps c'est à dire dans deux ou trois jours. A plus l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vodkaflo Posté(e) février 21, 2011 Partager Posté(e) février 21, 2011 Ok merci beaucoup. Je verrai comment sa se passe dans les prochains jour. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaZgHuL 1 Posté(e) février 21, 2011 Partager Posté(e) février 21, 2011 salut Je suis pas un pro mais je remettrais un peu de terre jai eu le meme probleme avec un plant qui tigé et penchais dangereuseent . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vodkaflo Posté(e) février 21, 2011 Partager Posté(e) février 21, 2011 Oui j'ai remis de la terre je em suis aussi dit que sa povuais venir de la. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) février 21, 2011 Partager Posté(e) février 21, 2011 a'lut tu as dejà creé un topique pour tes question , merci de ne pas en créer d'autre :wink: je clos donc celui là :wink: 2 autres petits conseils - une petite recherche sur le marcottage - achète toi un brumisateur si tu n'en as pas un il te sera nécessaire :wink: +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés