Journal culture 400w orange bud d'un ptit breton


Invité den29

Messages recommandés

bonjour a tous!!! voila je suis un petit jardinier débutant d'intérieur avec des graines de orange bud dans une box de 1m2 et j'aimerai beaucoup des conseil de votre part!!!si vous voulez bien m'aider

Alors voila une description de mon matériel

e454ae.jpgbox fermer de 1m2

 

box ouverte

cf4cbf.jpg

 

extracteur d'air avec gaine 150mm(230m3par h)

cd73aa.jpg

 

ventilateur et lampe 400w

425010.jpg

 

minuteur manuel

4cda63.jpg

 

voici mes engrais de la gamme bio bizz

105c58.jpg

 

voici le terreau mais je compte le changer dici pas longtemps

72fe87.jpg

 

voici les caractéristique du terreau

6c3c88.jpg

 

et pour le reste voici mes petits a l'age de 2 semaine(sauf les petit)si quelqu'un a des remarques a faire je suis preneur!!!!!

a30e02.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous tous!!!voila j'ai un petit problème de carence je crois(feuille jaune et marron) comment fait t'on pour résoudre ce problème car je n'ose pas trop tenter (peur de faire plus de dégats

J'ai beau allez sur des forum ou autre mais tout le monde dit pas la meme chose aidez moi svp ca serait cool de votre part merci

voila quelque tof

138f7c.jpg

 

0c6ec9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel type de lampe ? HPS/MH/ECO? 250/400/600W?

Quel dosage pour les engrais ?

Quel distance apex/lampe ?

Quel température le jour? la nuit?

Quel taux d'humidité le jour? la nuit?

 

Avec ces quelques renseignements je serais en mesure de te dire si c'est un petit rhume ou une grosse grippe ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà merci a tous de me répondre

voici quelque renseignement

température entre 25 et 27

nuit 20 degrés

je vient juste de commencer les engrais bio grow 3ml par litre

alg a mic 3ml par l mais il dise de vaporiser 1 a 3ml sur les feuilles et en dessous(faut t'il vraiment le faire )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites