Journal culture 400w orange bud d'un ptit breton


Invité den29

Messages recommandés

bonjour a tous!!! voila je suis un petit jardinier débutant d'intérieur avec des graines de orange bud dans une box de 1m2 et j'aimerai beaucoup des conseil de votre part!!!si vous voulez bien m'aider

Alors voila une description de mon matériel

e454ae.jpgbox fermer de 1m2

 

box ouverte

cf4cbf.jpg

 

extracteur d'air avec gaine 150mm(230m3par h)

cd73aa.jpg

 

ventilateur et lampe 400w

425010.jpg

 

minuteur manuel

4cda63.jpg

 

voici mes engrais de la gamme bio bizz

105c58.jpg

 

voici le terreau mais je compte le changer dici pas longtemps

72fe87.jpg

 

voici les caractéristique du terreau

6c3c88.jpg

 

et pour le reste voici mes petits a l'age de 2 semaine(sauf les petit)si quelqu'un a des remarques a faire je suis preneur!!!!!

a30e02.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous tous!!!voila j'ai un petit problème de carence je crois(feuille jaune et marron) comment fait t'on pour résoudre ce problème car je n'ose pas trop tenter (peur de faire plus de dégats

J'ai beau allez sur des forum ou autre mais tout le monde dit pas la meme chose aidez moi svp ca serait cool de votre part merci

voila quelque tof

138f7c.jpg

 

0c6ec9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel type de lampe ? HPS/MH/ECO? 250/400/600W?

Quel dosage pour les engrais ?

Quel distance apex/lampe ?

Quel température le jour? la nuit?

Quel taux d'humidité le jour? la nuit?

 

Avec ces quelques renseignements je serais en mesure de te dire si c'est un petit rhume ou une grosse grippe ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà merci a tous de me répondre

voici quelque renseignement

température entre 25 et 27

nuit 20 degrés

je vient juste de commencer les engrais bio grow 3ml par litre

alg a mic 3ml par l mais il dise de vaporiser 1 a 3ml sur les feuilles et en dessous(faut t'il vraiment le faire )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'amie je cultive aussi de l'orange je suis a flo + 45 et pour ton problème tu engraisse trop tot et beaucoup trop c'est a partir du 3ème étage de feuille et max 2ml dee grow mais je mettrais seulment 1ml moi au début et 1 arrosage sur 2 voila je v te suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je me permet juste de re-mettre mon 1er post pour ta carence:

 

Sinon bonne install y'a de quoi faire, cependant ton terreau est à PH 6 ,c'est pas le top pour la culture en terre.

 

et rajouter ceci:

 

9ef495.gif

 

 

P.S tu remarqueras que les nutriments ne sont pas assimilé de la même manière à PH 6 qu'à 6,5 (regarde le phosphore), en terre tu peut te passer éventuelment d'ajuster ton PH grace au couple acido-basique présent dans les mélanges tels que Tourbe/perlite car ton tampon 6,5 regule certaines fluctuation (cependant le PH down contenant pour la pluspart de l'acide phosphorique n'est pas trés bon pour le tampon) mais mettre un terreau PH 6 n'est carrement pas bon du tout.

 

Maintenant si ça t'intéresse pas et que tu t'en fou c'est pas c'est pas grave pour moi.

 

edit: et oui, il faut arreter d'engraisser.

 

Bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki je vient juste de commander un nouveau terreau(all mix,et light mix) et un brumisateur 1 tete teflon!!!! que je reçois dans 2jours et je vais surtout arrêter l'engraissage merci a tous pour vos conseil et j'espère que mes enfants vont se porter bien je vous tien tous au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je vient rajouter quelque photo (dsl moins bonne qualité colocataire partit en vacance avec,pendant 2semaine donc obliger par webcam )

Alors voila j'ai eu mon nouveau terreaux et demain je reçois mon brumisateur 1tete teflon+ et je vient d'acheter quelque pot voila les photo j'attend demain pour rempoter!!

022d26.jpg

longeur et de 20cm puis en haut il fait 21cm de largeur puis 14cm de largeur en bas!!!

97c4d0.jpg

puis voila mes petits toujours le problème de feuille jaune marron pourtant j'ai pas arroser depuis 3jours et prochaine fois c'est a l'eau claire en fessant couler l'eau par dessus le pots vous en pensez quoi????J'attend vos réponse avec impatience.633bca.jpg

 

 

93b375.jpg

 

 

 

 

 

 

 

re

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.