adree 0 Posté(e) février 21, 2011 Partager Posté(e) février 21, 2011 salut à tous ! Après une première culture l'été dernier en exterieur, qui à plutôt bien aboutit Je commence une culture (ma 1ère) en interieur. Donc je commence par détailler le matériel acheté : -Chambre de culture 90x90x180 -kit 400watt hps (cool tube - ballast lampe de croissance + flo) -pot 3L/7L/11L -billes d'argiles -teerau all mix -extracteur dair 150V -easy roll -gaines/cables etc... -engrais phase 1,2,3,4 PHOTOS : Les graines 100% F : -Euphoria -Blueberry -Moby-dick -Chronic Voilà pour ce qui est du matériel. -Les graines ont été mises à germées samedi 12/02 . La Euphoria a germée en un jours et les 3 autres 1jours plus tard. Mardi 15/02 toutes étaient en terre. Arrosage à l'eau - Samedi 19/02 toutes les graines sont sorties de terres Bientot de nouvelles photos et des nouvelles sur l'évolution des petites Bonne journéé :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat07000 0 Posté(e) février 21, 2011 Partager Posté(e) février 21, 2011 Salut! Que du bon matos, ça va le faire! tu contes palisser?car y'a la place!! Bon grow je repasserais! Lien à poster Partager sur d’autres sites
adree 0 Posté(e) février 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2011 salut mat07000 ! Merci de ta visite, oui je connais le palissage, mais je n'en n'ai jamais fais... je vais découvrir au fur et à mesure de la culture.. A bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
adree 0 Posté(e) février 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2011 Yop ! Toutes les ptites' vont bien, je commence demain à mettre de l'engrais racinaire... Cro+5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiro66 0 Posté(e) février 27, 2011 Partager Posté(e) février 27, 2011 Salut adree! Super sa me semble bien parti! Je m'intéresse surtout a ta bleuberry je fait moi même mon jdc sur celle ci et j'ai pratiquement commencer au même stade que toi je suis a C+12, passe y faire un tour , sinon je vais aussi essayer du mieux que je peux pour les autres ^^! peace et bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiro66 0 Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 toujours pas de petite maj? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés