Journal de culture 400w orange bud

Invité den29

Messages recommandés

c08b2a.jpg

voici ma box de 1m2 avec une lampe de 400w et avec ventilo puis un extracteur d'air de 150mm(230m3/h) et pour les odeurs un diffuseur ona mist automatique mais je compte rajouter un filtre a charbon puis cool tube

Salut den29,

Ecoute c'est cool de vouloir nous faire partager ton expérience mais là tu ne fais aucun effort pour rendre ton JDC un minimum accueillant et intéressant !

Aucune politesse, une photo où on voit rien, une description incomplète...

Essaye de le rendre un peu plus vivant, donne nous plus d'infos..

En plus la Orange Bud c'est chouette, je suis toujours friand je JDC en Orange Bud :culture:

Bonjour

Comment présenter un jdc sur cw ?

Grande question' date=' mais pas tant que ca. Des membres Cannaweed vous ouvrent le chemin d'un jdc bien mené.

Voici les jdc tuto que nacsx et Benoit XVI ont fait pour vous afin de vous aider dans votre culture :

Par nascx : [b']Jdc/tuto-culture-classique-pour-debutants[/b]

Par Benoit XVI : JDC-modele-scrog-terre.

Vous disposez aussi d'un sujet en FAQ : Comment bien présenter un jdc ?

Et n'oubliez pas de lire les Instructions et conseils pour faire un jdc

Par ailleurs la section, accueille tout les jdc terminés, il est conseillé de les parcourir pour vous faire une idée du déroulement d'une culture, et de la présentation du journal.

Conseils et exemple :

Afin de démarrer votre journal sur de bonnes base il est important de bien préciser les paramètres de cultures, comme sur l'exemple ci dessous.

Présentation du matériel

-Les espaces de culture

Coté croissance

Un placard ,(largeur/longueur/hauteur)

-L'éclairage

-L'intraction l'extraction

-L'éclairage

Coté floraison

Les engrais et le substrat

le Terreaux

N'oubliez pas ensuite de présenter les graines/génétiques, en spécifiant bien le breeder, les conditions climatiques, programmes d'engraissages...etc et toute information importante. Après à vous d'agrémenter selon votre inspiration.

Merci à vous et bonne culture

merci a eux et respectons les règles.

cordialement

white windou

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.