ralfihhhhh 1 Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 voila,je recherce apré du nylar,cé le papier brillant que je voi dans tou les placard ou m en procuré,quand je vai a casto,y me regarde avec des grands yeux,bizarrre,merci d avance :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 Arfff l'eternelle question Perso j'utilise des couverture de survie de chez decathlon et sa marche nickel. Voir ci dessous Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralfihhhhh 1 Posté(e) juillet 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2004 ca koute combien té couverture,t en a utilisé combien pour le tien vuque j ai a pe pré, le meme espace,merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 pareil couverture de survie 2 euro piece (avec 2 tu couvre un placos,enfin ca depend la taille;-)) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 3 euros piece et j'en ai utilisé 1 et 1/4 Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralfihhhhh 1 Posté(e) juillet 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2004 merci pour l info,je cours a decathlon,merci men,tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 Il existe aussi du vrai Mylar dans les Grow Shop, en vente pour 6 ¤ par 1,40 metre de large sur 1 metre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 Salut flynnounnet ! C'est cher !! Signé Arpagon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 il est vrai que le milar de grow sho pest cher .......la couverture de" survie fait tres bien l affaire! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 dans la logique le mylar est consu pour la culture.. donc logiquement plus eficace qu'une couverture de survie.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 24, 2004 Partager Posté(e) juillet 24, 2004 Salut Il y a plein de chose logiques qui ne son pas spécialement vraie !!! Si la couverture de survie ne correspondait pas a mes attentes tu crois franchement que j'en aurait mis ? Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) juillet 25, 2004 Partager Posté(e) juillet 25, 2004 La couverture de survie et le Mylar du Grow Shop sont faient de meme matiere donc ont les memes qualites. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés