ralfihhhhh 1 Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 me revoiluo,je voudrai me lancé dans dette technique vu que jé 1 placard minuscule je voudrai hoptimisé mon espace merci d avance,tchuss :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 gen&tik a fait un exellent tuto sur le palissage va voir ce que ca donne .............regarde tes MP,aaaarrrrggggghh!!!!!lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 Ca se trouve dans mes signature... Le palissage en palier. Cordialement. EDIT : j'ai mm plus le temps de repondre c'est ouf ca! looool Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 Salut, A mon avis ca doit se trouver sur les forums... faut chercher un peu... sinon y a le tuto de Genetik sur le palissage en palier qui est pas mal... je suis sure qu'il va repondre a ce post... le lien est dans sa signature Sinon j'ai fait du palissage tu peux regarder mon jdc si tu veux [edit] Ben oui il est plus rapide que son ombre [edit2] Punaise j'avais pas vu que jeancloddus nous avait précédé Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralfihhhhh 1 Posté(e) juillet 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2004 salut the dude,joli ton palissage,ca me donne des bonnnes idées pour mon placard,merci beaucoup pour tous vos conseille,vou assurez grave,a+++++++++++ tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés