karlton32 2 Posté(e) février 25, 2011 Partager Posté(e) février 25, 2011 salut l ami pour les marrées tout bien reflechi et vu sur mes filles filles huit semble beaucoup je suis passé a 4 mais le mieux est de calculé combien s ecoule en une marré ce que je vais faire demain je te tiens au jus excuse pour cette fausse information pour le reste j en suis sur :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanbatisme 0 Posté(e) mars 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2011 Salut tout le monde un petit up pour dire que mon probleme c'était calmé mais cela recommence, je me demande si je n'aurais pas un problème d'humidité un peu basse ou la lampe un peu trop près des petites si vous pouviez me donner votre avis merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanbatisme 0 Posté(e) mars 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2011 aucun avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanbatisme 0 Posté(e) mars 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2011 UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés