foudjy 0 Posté(e) février 21, 2011 Partager Posté(e) février 21, 2011 bonjour a tous je voudrer savoir si c'est grave pour mes plante d'avoir pris plus de 18h de lumiere certain jour a cause de mon programateur qui ne marcher pas voila merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2011 Partager Posté(e) février 21, 2011 salut, Non ce ,n'est pas grave du tout en croissance ne t'inquiètes pas, la chose qui est grave c'est de poser des questions sans s'être renseigner surtout pour une question basique comme ça tu aurais pu trouver la réponse grace a la section recherche! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudjy 0 Posté(e) février 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2011 ok merci je suis depuis peu sur le site donc je ne conner pas trop encore le systeme mai je vai surement trouver merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) février 21, 2011 Partager Posté(e) février 21, 2011 bonjour, pensez à vous familiarisez avec le forum , à utiliser la fonction recherche , à poster vos question dans les section appropriées (ici ces les diagnostique) et à éditer vos titres avec le tag [resolu] lorsque l'on a répondu à vos interogations (je l'ai fait pour toi cette fois ci :wink: ) cordialement, systo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés