[JDC] [Premiere culture] [indoor terre] [CRO 105W cfl] [FLO 250w hps] [white skunk / super skunk]


brakweed

Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

 

et bienvenue dans mon premier JDC (que je demarre en debut de FLO), ma premiere culture.

 

 

ma culture :

 

4 whithe skunk féminisées (by Sensiseeds)

en interieur dans ancienne penderie (120x60x160cm)

en terre (terreau All mix)

HPS 250W (ballast eco)

2 extracteur/intracteur

ventilateur de table

temperature jour 26°C

temperature nuit 23°C

 

 

Aujourd'hui cela fait 3jours que je les ais passé en floraison en 12/12 lorsque les plantes ont atteinds 6 niveaux a environ 20cm.

 

Elle ont passées 4 semaines en croissance en 18/6.

Je les arrose au quotidien avec un peu d'eau et tous les 5jours avec engrais.

 

Elles ont bien grandi mais des feuilles ont jaunies lors de la croissance.

 

Y a t-il surrarosage ? Est-ce important ?

 

 

Merci.

 

 

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tes plantes on subies "on dirais bien" un sur-arrosage ou engraissage je sais pas trop..

 

pendant la Cro c'étais quoi tes fréquences d'arrosage et d'engraissage??

 

et la taille de tes pots ???

tchuss

 

EDIT: j'avais pas bien lus désolé mais ton truc d'arrosé un peut tous les jours ben c'est carrément pas bon du tout!!

le mieux c'est tous les 3/4jours si ta terre est sèche sur 5cm tu plantes ton doigt et si c'est sec tu arroses doucement, jusqu'à ce que l'eau s'écoule du pot.

et surtout tu ne laisse pas d'eau stagnante dans la soucoupe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE -

 

merci pour les photos, on se rend mieux compte

 

je suis debutant mais pour moi tes pots sont trop petits et les racines doivent manquer de place

apres pour tes arrosage tu dis que tu les arrose tous les jours un petit peu , je pense que tu devrais les arroser uniquement quand la terre est seche sur 3 ou4 cm (dans un plus gros pot ) genre tous les 2 ou 3 jours

 

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pendant la croissance je les arrosais tous les jours avec un peu d'eau et tout les 5 jours avec engrais.

je n'est pas pu les surrarroser / surengraisser ??

 

et je ne sais plus combien font les pots en Litres mais se sont des pots carré de 13cm sur 15cm de haut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

pendant la croissance je les arrosais tous les jours avec un peu d'eau et tout les 5 jours avec engrais.

je n'est pas pu les surrarroser / surengraisser ??

 

RE:

 

et oui tu les a bien sur-arrosées et si tu continue a les arrosées tous les jours tu vas continuer et elles finirons par Delta.Charly.Delta (D.C.D) lol

 

non mais sérieux ;-p relis bien les guides sur l'arrosage regarde dans ma signature y'a tous ce qui faut!!

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

pendant la croissance je les arrosais tous les jours avec un peu d'eau et tout les 5 jours avec engrais.

je n'est pas pu les surrarroser / surengraisser ??

 

RE:

 

et oui tu les a bien sur-arrosées et si tu continue a les arrosées tous les jours tu vas continuer et elles finirons par Delta.Charly.Delta (D.C.D) lol

 

non mais sérieux ;-p relis bien les guides sur l'arrosage regarde dans ma signature y'a tous ce qui faut!!

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

pendant la croissance je les arrosais tous les jours avec un peu d'eau et tout les 5 jours avec engrais.

je n'est pas pu les surrarroser / surengraisser ??

 

RE:

 

et oui tu les a bien sur-arrosées et si tu continue a les arrosées tous les jours tu vas continuer et elles finirons par Delta.Charly.Delta (D.C.D) lol

 

non mais sérieux ;-p relis bien les guides sur l'arrosage regarde dans ma signature y'a tous ce qui faut!!

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man ,,, dommage que tes plantes te fasse sa ,,, moi j'attendrais de revoir des feuilles de belles couleur avant de coupé toute celle chétive ,,, jai peur que sa la stress d'avantage si tu coupe maintenant ,,, je te dit sa mai nen tiens pas trop compte car je ne sui pas un expert quand il i a de la carence , peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELP !

 

Photo - Diagnostic :

 

cc79ce.png

 

 

voila une de mes plantes les plus touchée je pense par le surrarosage lors de la croissance.

 

les feuilles du bas ont jaunis et une a noirssie legerement.

 

est-ce que cela est toujours du au surrarosage ou est-ce un autre probleme plus inquietant ?

 

merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.