ralfihhhhh 1 Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 salut,1question,j ai 1 plant de skunkn1qui est6 semaine de flo,dsl je sais comment envoié les foto,en faite il m a pa grandi en préflo,il a fait des tetes de suite,toute les tete de la parti basse sont tres petite par rapport acelle du haut*10,est ce que je pe taillé les branches du bas pour favorisé celle du haut?est ce que ca va pa foutre ma flo en l air merci de vos conseille,leglize it tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralfihhhhh 1 Posté(e) juillet 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2004 voila 1 photo,onverra si ca marchesemaine9[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 Salut. REGLE D'OR : On ne touche plus a une plante en floraison ! Fallait prevoir le coup avant ! Maintenant rien ne t'empeche d'attendre la fin de ta recolte, tu coupes proprement. Et tu continue avec les ptites tiges qui on de petits apex, une fois les grandes tiges out (et que ta recolte ce soit bien passée) laisse faire le temps, et les autres bud se mettrons a grossir toutes seules ! Moralité, Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralfihhhhh 1 Posté(e) juillet 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2004 merci mais en les, laissant plu longtemps ellle vont quan meme gonflé Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralfihhhhh 1 Posté(e) juillet 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2004 https://www.cannaweed.com/upload/server_7, Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralfihhhhh 1 Posté(e) juillet 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2004 [/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 Ton lien est incomplet et il y a une virgule a la fin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralfihhhhh 1 Posté(e) juillet 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2004 j arrive pa a mettre de photo sui dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 va voir ici pour savoir comment mettre une tof Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_cultivateur_moderne 3 Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 por poster une photo c pas dure il te suffit juste de cliquer sur poster une image sur le forum et de suivre les instruction avec photos on pourra mieux voir peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralfihhhhh 1 Posté(e) juillet 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2004 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 ralfi regarde tes mp! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralfihhhhh 1 Posté(e) juillet 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2004 le voila a 8 semaine,ce soirn j en reprendrai une,merci pour les info pour posté les foto merci les gars :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralfihhhhh 1 Posté(e) juillet 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2004 voila avec les tofs cé mieu,cé les toute petite branche d en bas que je parlé,elle me font pitié cé elle que je ve cut,tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 ralfi regade tesMP!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 HIPIP HOURRRA tu as réussi a mettre un photo en ligne looool Ben en vla de belles fifilles. Pour ce qui est de la hauteur pas besoin de couper, pallisse tt simplement Juste courber la plus haute avec une ficelle et roule ma poule. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 les MP c est les messages prive qui ce trouve en haut a gauche sur la page d acceuil!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralfihhhhh 1 Posté(e) juillet 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2004 tu crois que je faire 1 palissage a se stade de la flo,le tronc est quand meme bien rigide,sui novice quonc j essaieria se soir j irai doucement,histoire de po la stress,mille merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 24, 2004 Partager Posté(e) juillet 24, 2004 Salut Si tu as peur de casser les branches, plie les 2 fois par jour, 1x le matin et 1 x le soir. Tu lui fais cela pendant 3 jours et la tige sera beaucoup moins rigide. tu n'en fera qu'un plus beau palissage. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés