Jdc: white widow /strawberry haze / super skunk / aka hempstar / variété inconnue (big baf) => 600w hps en terre

lablonde

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Voici le début d'un grand JDC ou je vais vous montrer le déroulement d'une culture qui a déjà commencé depuis quelques mois!! Hé oui, à force de venir prendre inspiration par ici avec ma chérie on s'est enfin décidé a vous faire part de nos joies et de nos déceptions :culture: (on va essayer d'éviter les déceptions bien évidement!!)

Place a la description de nôtre espace de culture maintenant!

La croissance :

Espace de culture : 1m x1.25m x90cm

Substrat : Terreau Light-Mix de biobizz

Engrais : Root Juice , Fish Mix -----> Biobizz

Super vit -----------------> Hesi

A chaque arrosage deux semaines après rempotage.

Eclairage : 250w HPS sans cooltube (18/6)

Extraction/ventilation : 13w 90m³/h + grille de ventile et porte entrouverte régulièrement pour cause de monté en température éxessive en journée (on a pas vu l'utilité d'investir en extraction pour la croissance). Et un ventilo 3 vitesses de chez brico en mode balayage a pleine vitesse.

En plus : Une bouturette classique 350x200x180 de chez H&C avec leur tapis chauffant 28w 30 degrés pour un sol a 26 :)

La floraison :

Espace de culture : 1m x125cm x160cm

Substrat : Terreau All-Mix de biobizz

Engrais : Top Max , Bio Bloom , Fish Mix -----> Biobizz

N27 et top shotter de H&G

A chaque arrosage deux semaines après rempotage.

Eclairage : 600w HPS cooltubé (12/12)

Extraction/ventilation : Extracteur 800m³ 160mm avec sonde thermostat et variateur :), silencieux ,gros ventilateur 3 vitesses et intracteur 13w 90m³/h + grille de ventile.

Variétés :

- White Widow de chez sensi. (boutures d'un pied mère issu d'une graine)

- Super Skunk de chez sensi. (graine)

- Aka Hempstar de chez dutch p****. (boutures d'un pied mère issu d'une graine) mais après deux récoltes difficiles de celle ci on a passé la maman en flo il y a 2 semaines a peut près je vérifierai quand le soleil se lèvera :shock:.

- Arjan's strawberry haze d'une banque inconnue (boutures qu'on m'a donné).

- Une variété inconnue pour le moment mais on va trouver :) pour le moment on l'appellera la Big Baf.

Voili voilou pour le moment on tournait par sessions de 6plans croissance 6plans en flo et 6 en fin de flo par manque de plantes. Aujourd'hui nous avons 1 plan de ww dans sa 6eme semaine de flo , et 14 autres (dominance ww , big baf, strawberry, 1 plan de super skunk et l'ancienne maman aka) passés en flo le 25 et 29/01 / 14 plans en croissance (strawberry , big baf et white)en attendant de pouvoir les dessendre et 14 boutures (strawberry white et Big baf) qui attendent une séléction , une bonne croissance et une petite place en flo :supair: ).

J'envoie des photos dans les prochains jours le temps d'organiser tout ca et je fais la maj!!!

N'hésitez pas a lâcher des com's!!

Canabicalement ,

Le phasme et la blonde !!

Hey hey!

J'ai quelques photos prises de mon portable en attendant fin de semaine quand j'en aurai un plus approprié et un peu plus de temps je vous ferai un bon descriptif de toutes mes petites car la ce n'est pas tres visible!! Mais je ne pouvais pas laisser ce début de topic sans une petite photo!!

placard croissance

d6db31.jpg

placard floraison

fcf412.jpg

Salut à toi l'ami,

Belle culture je dois dire, y'a du choix niveau variétés, il va etre interessant de voir la suite pour voir comment elles se comportent ces petites qui ne le sont plus trop en flo dailleurs :welcome: Et puis ton matos est bien complet de quoi obtenir de bons resultats, d'autant plus qu'en regardant ces photos on voit quebien que tu geres comme un chef.

Hate de voir la suite.

Cannabiquement Jess

Merci a vous!

C'est un placard homemade mais qui commence a ressembler a quelque chose , et ça fait bien plaisir!!!

J'ai prit quelques photos dans la journée pour montrer un peu le cas par cas des plantes car avec la vue d'ensemble on ne voit pas tout!! :)

Les photos m'ont d'ailleurs fait voir un bon début de surengraissage dans le placard a flo (je n'utilise pas de testeur d'ec ni de ph pour le moment) :s :s mais rien de grave!!

Laissez moi deux ou trois heures de "paint" et je reviens avec une bonne maj comme on les aime!

enjoy

PS: Ce jdc se finira en fin d'année si tout se passe bien avec le passage en flo des deux placards :)

Pas trop de paint en fait! Je vais faire au plus simple :)

La croissance :

La bouturette avec selon la photo : 4 SH en haut a droite // 5 WW en haut a gauche // 5 BB en bas

34e12b.jpg

Les mères avec : maman WW en haut a droite // maman SH en haut a gauche // maman BB en bas a droite // future maman SS en bas a gauche

2bf162.jpg

Les boutures (environ cro+25) un peu mélangés mais comme elles ont eu un petit coup de chaud et bien soif aujourd'hui avant l'arrosage je referais des photos quand elles se seront remplumés! En attendant dans le prochain post je mettrais mon tableau d'engraissage.

78d038.jpg

Dans ce placard je tourne a 26 degrés et 45% d'humidité en général mais la température peut monter si je ne fais pas attention a la tempé ambiante de chez moi :/

Placo fermé :welcome:

caca53.jpg

L'espace floraison maintenant :

La plus ancienne (notre préféré :) :) ) la white widow flo+41

7dfc80.jpg

230b76.jpg

Les 2 strawberry flo+21

4deaf4.jpg

8faa3c.jpg

L'ancienne maman aka flo+21

1d8621.jpg

20e137.jpg

Pitchoune et choupinettes : un délire a nous ce sont une BB (4buds) a gauche et une WW (1bud) a droite // pas de croissance flo +13

cf901b.jpg

Une graine de SS flo+12

eee89b.jpg

Les 4 "Big Baf" (on va trouver la vraie variété ne vous en faites pas :lol: ) flo +21

11f776.jpg

Et une White flo +21

2f1f08.jpg

héhé ca fait une petite "tripotée" mine de rien!!

J'éspère que cette maj va attirer des commentaires , des questions ou encore mieux des conseils!! Si je vois quelque chose a ajouter je le ferais savoir, sinon je refais une maj d'ici que tout ca évolue un peu!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.