Ti-Dash 0 Posté(e) février 20, 2011 Partager Posté(e) février 20, 2011 Salut les gars je viens de commencé ma première plantation, bien arrosé mais pas inondé, au niveau du soleil bin je suis dans les DOM-TOM donc il y en a assez... Vous En Pensez Quoi ? Variété Local : Vinci Engrais Utilisés : AUCUN En Pot Depuis 6 Jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Good_Old_Days 4 Posté(e) février 20, 2011 Partager Posté(e) février 20, 2011 Salut, C'est formidable, sauf que je ne les aurais pas mis si près l'un de l'autre. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CannaGuy..V2 Posté(e) février 20, 2011 Partager Posté(e) février 20, 2011 Salut, Mis à part tes magnifiques photos, j'en pense ceci: Comment faire un JdC A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Dash 0 Posté(e) février 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2011 Oui c'est ça justement le problème je ne les avaient pas mis l'un de l'autre et hier je découvre qu'ils sont proche :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHITMANE 0 Posté(e) février 20, 2011 Partager Posté(e) février 20, 2011 slt pour linsten pas grand chause a dir c'est que le debu mai decri plus en detaille ta plantation: variété utilisé , angrais, la terre , etc.... voila apré on poura mieu te donné de conseil . bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Dash 0 Posté(e) février 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2011 C'est Une variété local "vinci" Il n'y a aucun engrais c'est de la terre que ma mére a travailler et l'a mise dans un pot Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA-ROLE 0 Posté(e) février 20, 2011 Partager Posté(e) février 20, 2011 salut, par-contre t'aurai du les mettre dans des pots séparé... c'est mieux pour les racines, et puis si ta un mâle ca va être galère de le viré sans abimé les racines de l'autre... tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
molhko 0 Posté(e) février 20, 2011 Partager Posté(e) février 20, 2011 Certe j'imagine bien que tu a le climat ideal pour faire poussé, mais tu ma l'air de manquer terriblement de connaissance en culture de cannabis (voir de plantes tout court). Mais y a pas de souci Cannaweed et la pour ca! Regarde sur la page d acceuil a gauche tu a les tutos de culture. Lis les attentivement et tu verra tout sera plus clair. En attendant d avoir des nouvelles positif de ta culture, ( et je te le souhaite de tout coeur. Crois moi!) Bonne continuation et n'hesite pas a demander jeune grower. Lien à poster Partager sur d’autres sites
molhko 0 Posté(e) février 20, 2011 Partager Posté(e) février 20, 2011 Bug et doublons... Lien à poster Partager sur d’autres sites
molhko 0 Posté(e) février 20, 2011 Partager Posté(e) février 20, 2011 Desolé pour le triple doublon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Dash 0 Posté(e) février 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2011 Merci les gars j’essaierai de faire au mieux je vous tiens au courant avec de nouvelles photos si dieu le veut Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA-ROLE 0 Posté(e) février 21, 2011 Partager Posté(e) février 21, 2011 Merci les gars j’essaierai de faire au mieux je vous tiens au courant avec de nouvelles photos si dieu le veut RE: et dans des news pot "inchallah" tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Dash 0 Posté(e) février 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2011 J'arrive avec de nouvelles photos demain mes cannaweedeurs en attendant : https://www.youtube.com/watch?v=8VlGmf3U1Cs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés