[clos]Culture exterieur croisemen


Invité skunkysun

Messages recommandés

Invité skunkysun

bon a tou les smokar !!!

jabite les antilles donk je cultive enexterieur !

en guada labeuher kon fume est plutot sativa et est cultive en champs a la dominike pui est envoyer en gwada pour etre vendu

ces plante son pour la plupart hermefrodite cfar elle son plein de graine

donk je me sui prokure de la skunk aklimater ki a des feuille ters large mai je ne pourai vou dire son pourcentage en sativa et en indika!!malheureusemen il savere ke cest un male !!g osii une beuher tres forte en thc ki est vendu ici kom lor 10 euro le grame kon apele la jam dom ou jami!!!

j voudrai realiser un kroisemen entre ces deusx plante la jami a dominance sativa et la skunk a dominance indika selon les feuilee

b ref

p.s je nutilise okun engrai je fai du 100 pour san natural ma terre est de la terre dun jardin ki a ete utiliser depuyi20 an a attacher les cabrit les poule exetera donk tre fertil.

j realise mes bouture san produi de bouturage jarose unikemen avek de lo de plui mes skunk pouse sou un lampadaire pour pouvoir fair des branche car le soleil ici enpeche les plante a dominance indika de pousser asser pour en fair elle son duran la journee moitie onbre moitie soleil

et je les place en flo en les metan or de poetre du lampadaire .mon pier de jami comence a rentrer en floraison et le mal skunk fai deja ces clochett g lu sur ce site kil fo repete le croisemen 3 ou 4 foi .j voudrai savoir si jariverai a obtenir un stabiliter entre ces plante et si les premiere graine j verai la difference en la faisan pousser ou si je verai la difference o bou de plusieur foi?rpdez moi et merci enkor big foss ba zot tt les ganjaman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

désolé mais ce genre de poste n'est pas toléré ici ....

 

ne le prends pas mal mais tu fias en moyenne deux fautes d’orthographe par mot et le texte est illisible ....

 

je clos ce topic et merci de faire un effort d’application sur l’orthographe et la présentation des textes .

 

topic clos .

 

cordialement .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.