1 jdc amnesia haze


lolo4823

Messages recommandés

Salut lolo4823!

 

Tu n'as pas de macro, dommage!

 

A vu d'oeil, c'est pas encore mûr!

 

Moi j'utilise 3 méthodes pour voir si une tête est mûr.

Dans ton cas tu ne peux en faire que deux.

 

- 1 avec un zoom pour voir les trichomes

 

- quand les pistils du sommet de la tête sont oxydés( brunis) et que la formation et croissance anarchique des têtes s'arréte.

 

- 3 et en secouant très légèrement une tête au niveau de la tige. Si tu le fais réguliérement tu verras que ta tête prends du poids de plus en plus.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un jdc clown avec plein de blagues ? Pour récolter achetes-toi un microscope, nous on pourra pas te dire avec juste ce genre de photos (même si effectivement on voit bien qu'elles sont loin d'être mures sans regarder les tritris).

De plus vu ce qui se passe au niveau des têtes, elles ont du être dérangées dans leur sommeil, ce qui risque de rallonger beaucoup ta flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'ai un petit microscope quand je regarde je voit des boule blanche y a na des transparente et d'autre que sont marron oranger.

 

comment voit tu que ma plante a était dérangé pendant le sommeil?

 

merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'elles sont reparties un coup en croissance, d'ou autant de feuilles dans les têtes, et ce qui explique que tu ais un mélange des 3 sortes. Tu devrais avoir juste des marrons et laiteux, les transparents sont sortis à cause de cette erreur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Donc si je comprend bien si on la sort pendant sa periode de sommeil ou qu on fait penetrer de la lumiere a linterieur sa fausse tout.

 

Tu me conseil de faire quoi ?

 

Tu me conseillerais quoi pour un prochain jdc ?

 

Merci pour tout tes conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui si tu fais ce genre de chose, ça recommence ta flo presque au début. Relis les guides !!!

Si tu ve les voir ou travailler dessus la nuit c'est led vertes spéciales et pas autre chose.

 

 

Ou tu coupe maintenant, ou tu attends de nouveau une 50aine de jours pour une plus grosse récolte mais je sais pas ce que ça donnerais, pas terrible niveau gout à mon avis, pareil pour la def car tes trichomes ambrés maintenant seront mort d'ici-là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais la couper dans la semaine qui arrive. merci pour tes conseils.

 

je cherche pour mon prochain Jdc une variété indica avec une flo asse courte et si possible un rendement moyen avec une grosse défonce.

 

on ma conseillé afghan kush ou la white russian je ces pas trop j'aimerai avoir des conseils sur quoi choisir et qui choisir pour acheter bon prix et sécurisé sur l'envoi.

 

merci pour vos conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité ced071

J'allucine^^ tu veux dire que pendant les période de noire ou ta est éteinte tu rentre dans ton local ?? comme sa!!!^^^ tu lis un peux avant d'entreprendre quelque chose ou???....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.