Ph trop bas

Messages recommandés

Slt

Pas la peine de créer 2 sujets pour la même chose..

.comment puis je réctifier mon erreur

Oula, question trop dur, aller je me lance, en le faisant remonter??

quelle seront les conséquences sur mes plants.

Une mauvaise voir non assimilation des nutriments..

Réfléchi un peu la prochaine fois.

+

Salut!

Si tu parle d'un arrosage effectué a 5,5 une fois Hé bien alors là houuuulaaaalaaaaa, ça va rien faire du tout, cool.

Comme le dit animalxxx, une moins bonne assimilation, mais pour un arro ça ira, surtout que ta terre tamponne peut-être encore.

Si tu parle d'un volume d'eau que tu possède encore, tu rajoutes de l'eau..

Pas de panique quoi;-)

Bon grow, A+,

Lo

Edit: hey! détendons nous non? Il veut t'aider animalxxx, même s'il branche un peu c'est pas grave.

Non à la varappe..euh NON A L'ESCALADE DE LA VIOLENCE:-D

bonjour...!,

Puisque tu es en terre , normalement, si elle est de bonne qualité, elle possède un pouvoir tampon qui rectifiera ton erreur de pH.

Fais juste attention que cela ne se reproduise pas.

Cordialement

Bonjour ,

on se clame eing.. et des deux cotés :wink:

@ruisma ,tu pose une question du genre 'j'ai fait une connerie que faire' .. mais sans rentrer dans les détail , on ne peux donc pas à forciori t'aider , surtout que un peu de logique et je suis sur que tu te serais débrouiller tout seul , bien sur c'est bien toujours de venir vérifier sur CNW afin d'avoir un éventail d'avis

..mais tu n'est pas obliger de démarrer au quart de tours tel un pit-bull en rute ... :wink:

sans oblier que tu as fait un jolie doublons sans titre et que tu poste dans la section diagnostique .. sans fiche de diagnostique !!

merci de respecter se forum et ses règles de bienséances :wink:

@animalxxx = tu connais bien l'avis de la modération sur le noobbashing , même si il est parfois utilisé au 3ieme degrés sans intention de blessé , il vaut mieux s'astreindre à ne pas répondre ... :wink:

bref les mec apprenez à aimer perdre !

----------------------------------------------------------------

bon comme on te l'as dit si ton terreaux possède de bon tampon tu risque de flinguer un peu c'est dernier mais sa rattrapera ..

si tu viens d'arroser , tu peux arroser avec un PH plus haut (6.8-7) mais avec les risques d'un sur arrosage

+++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.