cupra 0 Posté(e) février 20, 2011 Partager Posté(e) février 20, 2011 salut a vous tous. y a t il quelq un qui sais me dire ce que mes plantes ont? et me consieller sur la quantité d'arrosage? j'ai bien chercher mais j'arrive pas a determiner le mal qui les ronge!! et si c'est grave ou pas?? manque de renouvelement d'air ou manque d'engraissage ou secheresse???merci bien a vous. notherlight et diesel croissance 30j flo 10j palissage 600w hps cooltubé distance 50 a 60cm( actuelement je l'ai remonter a 80cm) box 120x120x200 intracteur/extracteur ventilo hydro 60/40 degres 17/28 terreau light mix eau de pluie ph 6.5 phase 2 elements 5 guano Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octavio 0 Posté(e) février 20, 2011 Partager Posté(e) février 20, 2011 Salut ! Tu ne nous renseignes pas sur la fréquence des engraissages et des arrosages. C'est essentiel pour établir un diagnostic. D'autant plus qu'à première vue, ça ressemble à un cramage (sur-engraissage). Le jaunissement vient du bout des feuilles. Là à chaud comme ça, je te conseillerais un bon rinçage. A confirmer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zedicus 0 Posté(e) février 20, 2011 Partager Posté(e) février 20, 2011 salut man, effectivement quelques infos serraient de mises,car pour pouvoir te renseigner convenablement il faut pouvoir considérer tout les paramètres : les engrais et additif utilisés et leurs dilution ,les fréquences et quantités d'arrosage ... a première vue je suis plutôt d'accord avec le diagnostique d'Octavio qui penche pour un sur engraissage, ca part du bout des feuille avec une couleur vive de rouille et le bord des feuilles a l'air de se dessécher jusqu'à "croustiller" , je te conseillerai un bon rinçage et une diminution de l'engraissage, mais sans savoir exactement comment ,a quelle fréquence et en quel proportion tu engraisse et arrose , tout ca n'est que supposition. Chao, bonne chance et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra 0 Posté(e) février 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2011 coucou j'engraisse avec phase 2 de vlaasenberg garden elements 5 j'engraisse 2 sur 3 arrosage et je ne mets que la moitié des doses indiqué!!!!!! ok je vais fair un bon rincage. merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octavio 0 Posté(e) février 20, 2011 Partager Posté(e) février 20, 2011 2 engraissages consécutifs c'est toujours un peu risqué, même à faible dose ! J'en ai fait les frais. Vaut mieux opter pour 1 sur 2 quitte à augmenter un peu les doses...Enfin c'est mon expérience ! Tiens nous au courant de l'effet du rinçage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimed 0 Posté(e) février 20, 2011 Partager Posté(e) février 20, 2011 j'ai le meme probleme que toi mais moi aucune reponse voila le lien de mon topic (https://www.cannaweed.com/forum/sujet-135600_28-feuille-contour-jaune.html) perso je ne pense pas que ce soit un sur-engraissage car moi je n'engraisse pas encore et j'ai ce problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra 0 Posté(e) février 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2011 salut, oui c'est speccccc!!!! j'ai effectuer un rincage,.. malgré que je ne pense pas que ce soi un sur engraissage. surtout que j'utilise des engrais bio qui disent qu il faut utiliser a chaque arrosage. je sais plus quoi fair!!!! je sais pas pour vous mais plus je cultive et prend en compte plus de parametres plus c'est la merde!! ma premiere culture etait simple et efficace du terreau du brico de l'eau de pluie non controlé et que dale comme engrais!!! et sa marchais d'enfer!!! pfffff aller la faut attendre 3 ou 4 jours!! a peur!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lef Posté(e) février 20, 2011 Partager Posté(e) février 20, 2011 Salut, Ca ressemble bien à un surengraissage et c'est pas parce que c'est bio que tu ne peux pas surengraisser, d'autant plus que dans ton terreau brico il y a des éléments nutritifs, et ne te fie pas à une étiquette d'un marchand d'engrais, le mieux est d'utiliser un ecmêtre. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimed 0 Posté(e) février 20, 2011 Partager Posté(e) février 20, 2011 Re cupra j'ai recherché dans le forum et j'ai trouvé le même problème que l'ont n'a! selon le topic le lino été coupable et moi j'ai du lino dans mon placard je c'est pas si sa peut aidé mais moi je vais bien voir si l'état s'améliore! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra 0 Posté(e) février 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2011 salut oui retire vite ton lino!!! pas bon. moi vais attendre, sais rien fair d'autre... et merci l'ami c'est chouette ca. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimed 0 Posté(e) février 20, 2011 Partager Posté(e) février 20, 2011 c'est une box ou un placard ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimed 0 Posté(e) février 20, 2011 Partager Posté(e) février 20, 2011 si c'est une box j'ai lu dans un topic qu'il y a des vendeurs professionnel qui vendent des box fabriqué de plastic toxique ect... si c'est ta première session dans cette box ceci sera a vérifier . Lien à poster Partager sur d’autres sites
smilejam 2 Posté(e) février 21, 2011 Partager Posté(e) février 21, 2011 Salut! Gere tu ton Ph? une mauvaise assimilation peut conduire a un cramage ou une carence. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA-ROLE 0 Posté(e) février 21, 2011 Partager Posté(e) février 21, 2011 Salut! Gere tu ton Ph? une mauvaise assimilation peut conduire a un cramage ou une carence. ++ salut' date=' c'est vrai qu'on dirais une fluctuation du PH, mais je suis sceptique parce-qu'il nous dis que son PH est a 6.5... bizarre.. Après je sais par expérience qu'il y'a des plante qui ont plus de besoin particuliers que d'autre.. [i']exemple:[/i] Mes super-skunk supportait mal un PH en dessous de 6, car un gros besoin d'azote(N). Et je sais aussi qu'il y en d'autre en revanche qui ont plus besoin de magnésium etc.. donc il leur faut un PH plus bas pour les assimilés. ne me demandé pas lequel exactement car j'ai pas retenue sorry je lis tellement chose que des fois chiiiiip je retient pas lol fiouuu désolé pour le pavé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés