Feuilles jaune bizarrrrr carence exes??? merci a vous.

Messages recommandés

salut a vous tous.

y a t il quelq un qui sais me dire ce que mes plantes ont?

et me consieller sur la quantité d'arrosage?

j'ai bien chercher mais j'arrive pas a determiner le mal qui les ronge!! et si c'est grave ou pas?? manque de renouvelement d'air ou manque d'engraissage ou secheresse???merci bien a vous.

notherlight et diesel

croissance 30j

flo 10j

palissage

600w hps cooltubé distance 50 a 60cm( actuelement je l'ai remonter a 80cm)

box 120x120x200

intracteur/extracteur

ventilo

hydro 60/40

degres 17/28

terreau light mix

eau de pluie ph 6.5

phase 2

elements 5

guano

8bdfff.jpg

359f20.jpg

5ef7e2.jpg

5bd622.jpg

d2d014.jpg

Salut !

Tu ne nous renseignes pas sur la fréquence des engraissages et des arrosages.

C'est essentiel pour établir un diagnostic.

D'autant plus qu'à première vue, ça ressemble à un cramage (sur-engraissage).

Le jaunissement vient du bout des feuilles.

Là à chaud comme ça, je te conseillerais un bon rinçage.

A confirmer.

salut man,

effectivement quelques infos serraient de mises,car pour pouvoir te renseigner convenablement il faut pouvoir considérer tout les paramètres : les engrais et additif utilisés et leurs dilution ,les fréquences et quantités d'arrosage ...

a première vue je suis plutôt d'accord avec le diagnostique d'Octavio qui penche pour un sur engraissage, ca part du bout des feuille avec une couleur vive de rouille et le bord des feuilles a l'air de se dessécher jusqu'à "croustiller" , je te conseillerai un bon rinçage et une diminution de l'engraissage, mais sans savoir exactement comment ,a quelle fréquence et en quel proportion tu engraisse et arrose , tout ca n'est que supposition.

Chao, bonne chance et bon grow

2 engraissages consécutifs c'est toujours un peu risqué, même à faible dose ! J'en ai fait les frais.

Vaut mieux opter pour 1 sur 2 quitte à augmenter un peu les doses...Enfin c'est mon expérience !

Tiens nous au courant de l'effet du rinçage !

salut,

oui c'est speccccc!!!!

j'ai effectuer un rincage,.. malgré que je ne pense pas que ce soi un sur engraissage.

surtout que j'utilise des engrais bio qui disent qu il faut utiliser a chaque arrosage.

je sais plus quoi fair!!!!

je sais pas pour vous mais plus je cultive et prend en compte plus de parametres plus c'est la merde!!

ma premiere culture etait simple et efficace

du terreau du brico de l'eau de pluie non controlé et que dale comme engrais!!!

et sa marchais d'enfer!!!

pfffff aller la faut attendre 3 ou 4 jours!!

a peur!!

Salut,

Ca ressemble bien à un surengraissage et c'est pas parce que c'est bio que tu ne peux pas surengraisser, d'autant plus que dans ton terreau brico il y a des éléments nutritifs, et ne te fie pas à une étiquette d'un marchand d'engrais, le mieux est d'utiliser un ecmêtre.

Bon grow

Re cupra j'ai recherché dans le forum et j'ai trouvé le même problème que l'ont n'a! selon le topic le lino été coupable et moi j'ai du lino dans mon placard je c'est pas si sa peut aidé mais moi je vais bien voir si l'état s'améliore!

Salut!

Gere tu ton Ph? une mauvaise assimilation peut conduire a un cramage ou une carence.

++

salut' date='

c'est vrai qu'on dirais une fluctuation du PH, mais je suis sceptique parce-qu'il nous dis que son PH est a 6.5...

bizarre..

Après je sais par expérience qu'il y'a des plante qui ont plus de besoin particuliers que d'autre..

[i']exemple:[/i]

Mes super-skunk supportait mal un PH en dessous de 6, car un gros besoin d'azote(N).

Et je sais aussi qu'il y en d'autre en revanche qui ont plus besoin de magnésium etc.. donc il leur faut un PH plus bas pour les assimilés.

ne me demandé pas lequel exactement car j'ai pas retenue sorry je lis tellement chose que des fois chiiiiip je retient pas lol :-P

fiouuu désolé pour le pavé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.