Question sur les moisissures


Messages recommandés

hello !

 

je ne sais pas si j'ai des moisissures mais j'aimerais votre avis , mes plants on moins d'une semaine il developpe deja tous leurs premiére feuilles .

 

je les ai arroser avant hier avec 80ml d'eau par plant sans engrais ( premiére arrosage à l'eau clair ) .

 

sur le terreau je trouve une trés fine couche blanche , passur tout le terreau et pas à l'interieur , la plante elle n'a pas l'air de dévelopersur ses feuilles ou sur sa tige une telle chose .

 

es-ce grave doc? :bigspliff: merci d'avance pour vos habituelles et fructueuses réponses :pix:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour être exact il germe depuis le 15 fevrier

 

pour plus d'information j'ai une humidité relative de 60% le jour et de 70% la nuit ; une températur de 25.5 degrés jours et 21 degrés nuit , j'utilise une 400 W MH philips son tpia.r

 

les graines on germer dans du substrat coco ; j'ai rempote dans un pot 10x10 cm 1.5L avec du terreau allmix de chez plagron ( la seed box venait aussi de plagron )

 

mon cycle lumineux est de 18h-6h , mon extracteur est un TTU 550 m cube/heure , j'ai une superbox mylar de 1.2m² avec 12 plants la moitié northern light et l'autre blueberry ( mes chééries ) .

 

je pense pas qu'il ne soit necessaire de listé mes engrais etc vu que je n'en utilise pas encore

 

Ah si derniére précision j'utilise un brumisateur ultrason 1 tête , je l'ai enlever car je pense que c'est lui le responsable de cette couche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.