joeb 2 Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 voila mes plants recolté si vs pouviez me donner une petite idé du poid final.merci d'avance.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 Salut! Je mise sur 80-100 gr sec. Tout depend, en fait on voit pas bien, il faudrai un tof avec 1 repere style pack de clope ou ta main a coté (sauf si ta main mesure 5 cm de long lol A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
top444 0 Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 s est dur d estimer une recolte, mais t as fais du super boulot bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
top444 0 Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 j dirai 100-150 sec :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 Salut! Premiere recolte bien reussi ! bravo Euhh les gars vous y aller un peu fort avec vos 100g sec je trouve... En matiere fumable ya pour 50-60gr sec.. M'enfin le mieux c'est une balance... (si ten a pas fait des estimations avec ton paquet de clop qui fermer devrait peser entre 23 et 24 gr... ds une main le paquet ds l'autre les buds ) tchao ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 Joli résultat pour un première. FELICITATION. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 Salut, Bravo, joli travail pour ton premier coup d'essai! J'dirai dans les 90g sec. Bon séchage, bon curring, et à bientôt pour ton smoke-report. Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeb 2 Posté(e) juillet 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2004 voila avvec un paquet de clope pour l'echelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeb 2 Posté(e) juillet 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2004 bonjour a tous.ben je reviens pour un smoke test uun peu prématuré mais bon.alor jai suivi la technique de genetik et jai fais secher la weed ds du buvart.5jour en placo et 3jour n buvar(seulement une petite qté).la weed est bien seche.doc en faites le gout est asser decevant ya pas se gout marqué de la weed.mais elle reste tres agreable.mais le high y est vraiment.c'est celui qi te casse bien dans te faaire dormir.sa fait plaize.donc je tiens a tous vous remercier pour vos précieus conseil.merci encore et a bientoje vous dirait si elle s'est amélioré apres le curing... Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB37 0 Posté(e) juillet 29, 2004 Partager Posté(e) juillet 29, 2004 Bien joué joeb, yen a une bonne quantité pour une première recolte ! Dommage que le gout soit assez decevant, mais avec le curing je crois que ça s' ameliore un peu ? non ? En tout cas bravo et bonne fumette ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeb 2 Posté(e) juillet 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2004 jespere de tt coeur qe sa l'ameliorera... Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) juillet 30, 2004 Partager Posté(e) juillet 30, 2004 Bien joué joli récolte!! C'est toujours décevant niveaux gout quand on test trop tot... avec le curing ca va aller et tu va fumer de la bonne weed! Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutru 1 Posté(e) août 11, 2004 Partager Posté(e) août 11, 2004 alors joeb, tu peux nous dire combien tu as pesé de beuh une fois sèche? Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-(1)ne 0 Posté(e) septembre 1, 2004 Partager Posté(e) septembre 1, 2004 tu me donnjhe envie de recolter tt de suite !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet 0 Posté(e) septembre 1, 2004 Partager Posté(e) septembre 1, 2004 grave moi oci g envi de recolter tt de suite!!c tro bo ta u combien de G sec? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés