Herbalist29 0 Posté(e) février 19, 2011 Partager Posté(e) février 19, 2011 Voilà depuis deux jours mes plants jaunissent assez rapidement, cela commence par le bas et se propage étages par étages je pensais a une carence mais je voudrais des avis de cultivateurs expérimentés.. Pour info, j'engraisse 2 arrosage sur 3 avec 1ml de bio grow 2ml de biobloom 1ml de top max. j'envoi les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) février 19, 2011 Partager Posté(e) février 19, 2011 Slt Il est demander de remplir la fiche...merci de lire les règles. Titre :Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbalist29 0 Posté(e) février 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2011 Contenu du topic : - Top skunk 44 - Flo+30 - partie atteinte : vieilles feuilles - date d'apparition du problème : 3-4 jours - évolution du problème et de la plante : rapide depuis 2 jours. Indoor (en placard) - surface et hauteur de l'espace : 60*60*160 - lampe utilisée : 250w HPS - distance lampe/plante : 25 à 40 cm selon les plants - cool tubée ou non : non - cycle lumineux : 12/12 - température : 20>25° - hygrométrie : 40>60% - extraction utilisée : 180m3 - ventilation utilisée : intraction extraction - cycle d'extraction et de ventilation : 15min on 15min off Terre - indiquez le substrat utilisé : All mix - taille des pots : 7L - engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : 50cl tous les 2-3 jours 2 arrosages sur 3 a l'engrais (biogrow 1ml, biobloom 2ml, topmax 1ml) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbalist29 0 Posté(e) février 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2011 up aidez moi j'aimerais avoir un minimum d'avis .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Good_Old_Days 4 Posté(e) février 20, 2011 Partager Posté(e) février 20, 2011 Salut, Dans quel état se trouvent ton terreau et tes racines ?Tes racines ont-elles assez de place ? Ton terreau n'est-il pas trop tassé ?As-tu rempoté avant de passer en Flo ?7 litres tes pots ? Quelles sont les dimensions ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 20, 2011 Partager Posté(e) février 20, 2011 Hello man !!! On direr un exé d'engrais car ton problème par des pointe des feuilles , essais d'engraissé 1 fois sur deux !!! Laweed26 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbalist29 0 Posté(e) février 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2011 oui j'ai rempoté juste avant de passer en flo, donc je ne penses pas a une asphysie racinaire, sinon pour l'engraissage c'est possible mais aparament il faut vraiment y aller pour cramer un plant avec biobizz Que pensez vous d'un sur arrossage Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnyboy 0 Posté(e) février 20, 2011 Partager Posté(e) février 20, 2011 Bien le bonsoir herbaliste29, Je suis également à +-flo 30 sous éco, j'engraisse aussi avec la gamme bio bizz et je mets les mêmes doses que toi mais 1 arrosage sur 2 et 50cl par plante (elles sont en one bud) Je penches aussi soit pour un sur arrosage soit pour un sur engraissage dur dur de savoir quoi :s mais la différence par rapport à toi c'est que j'ai des tâches marrons sur quelques feuilles mais pas tous. Voici 2 plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbalist29 0 Posté(e) février 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2011 salut jonnhyboy, Hé ba je pense qu'on a un soucis similaire parce que ce soir en ouvrant ma box j'ai pu constater que sur certaines feuilles il y avait des petites taches marrons clair fin le bout de la feuille jaune devient marron clair mais moi le bout marron se replie sur lui meme vers le haut.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) février 20, 2011 Partager Posté(e) février 20, 2011 Hello ! Perso je pense plutôt à un sur arrosage, pour moi tu arroses trop peu et trop souvent. Sinon, concernant la tof de johnyboy, je pense à première vue et sans autre précision à une carence en N due à une mauvaise gestion de l'engraissage durant la phase de stretch (pas si dramatique que ça non plus à F+30 ^^) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnyboy 0 Posté(e) février 21, 2011 Partager Posté(e) février 21, 2011 Re herbaliste29,j'ai vu qu'elles manquaient de place dans les pots de 3.5L, j'ai donc rempoté mais je penses toujours avoir eu un sur arrosage plutot qu'une carence N mais je vais quand vérifié ca et je te tiendrai au courant si y a du changement. tchuuuz Lien à poster Partager sur d’autres sites
KanaSutrA 1 Posté(e) février 21, 2011 Partager Posté(e) février 21, 2011 Salut, Peut-etre un sur engraissage. Mais vu que tu n'engraisse pas à foison, je pense à une carence en azote (N). tes feuilles on commencé à jaunir à la fin de ton stretch, elles sont tres gourmande en (N) durant ces 2-3 semaines. Pour sa il aurait fallut intervenir avant en diluant de l'urine (1/10ème). Tiens un lien qui pourrais t'aider CLIC ICI A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés