LeNouveau 1 Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 Franchement belle plante! Pour une ampoule éco elle va bien donner! J'espère que mes whites rhinos seront aussi belles (un jour!) Dommage pour les boutures! Bonne fin de flo!:kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeChasseur13 1 Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 Salut mon ami,ça faisait un bail mec! Elle donne ta plante,et elle n'a pas encore terminée,ça promets de très très belles têtes! Bonne fin de flo,je repasserai mecton,a+ tard!^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miloow1 9 Posté(e) avril 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2011 Merci a vous tous, et c'est vrai que pour ma 1er, je trouve que sa buds plutot bien, et surtout sous eco 125W... Comme quoi avec tres peu on peu en faire deja pas mal... A la prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitjon 0 Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 Ah ouais ! Ca bud grave ! +1 pour l'eco, moi aussi j'utilise ce système et j'espère obtenir les même résultats que toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés