Bleub-jah 0 Posté(e) mars 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2011 [salut les cannaweedeur] !! Je fait une petite MAJ car aujourd'hui j'ai rempoté dans les pots définitif les 10L... Je vous montre d'abord les photo avant le rempotage : Cro+25 : Cro+29 : Cro+39 : Et maintenant après le rempotage : Cro+25 : Cro+29 : Cro+39 : Petite photo de famille lampe Cro/Flo allumée : Lampe eteinte : Tube fluo éteint : Comme quoi il éclaire bien mes petits tube =) Voila pour aujourd'hui la je me bar pour le week end donc je ferai surment une MAJ dimanche soir.. A++ les amis.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleub-jah 0 Posté(e) mars 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2011 [Hello] !! Comme prévu une petite MAJ =) il on bien grandit pendant mon absence je trouve donc je suis très heureu =) place au photo : Fanny 12cm Cro+27 : L'AK 12cm Cro+31 : Elle a bien grandit pendant mon absence car elle a ratrapé Fanny (en taille) Momoche 32cm Cro+41 Toutouche 22cm Cro+41 Les deux branches du bas messure 20cm.. Et le photo de famille : Ce sera tout pour aujourd'hui maintenant je vais faire un tour cher vous =) A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleub-jah 0 Posté(e) mars 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2011 [bonjour tout le monde] !! Aller je fait ma ptit MAJ pour le fun, prie de belle photo de mes pieds =) Je vous montre sa :-D Cro+28 : -Je les re-palissé et j'ai croisé les feuilles du bas.. -J'ai aussi pincé l'apex pour que les branches se développe d'avantage.. Cro+32 : Ras Cro+42 : Lui aussi je les pincé car il est beaucoup plus grand que les autre.. Je suis obliger de le faire tout les deux jours car il se remer trop rapidement.. Le tronc et de plus en plus dure a pincé, je sais pas si c'est normal.. Cro+42 : Lui je lui est enfin fait sa ptit coupe de cheveux =) il en avait besoin le pauvre.. Bon aller je vous laisse amuser vous bien et a très bientôt.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
heckle 0 Posté(e) mars 14, 2011 Partager Posté(e) mars 14, 2011 yeah man! Merci de ton passage chez moi et de ton invitation "près de la cheminée" lol J'en profite donc pour passer et je tient a te dire que sa va donner chez toi mon pote!! Très beau palissage et magnifiques plantes bien vertes! Jme garde une ptite place au chaud près de ta cheminée pour mon future passage. Continu comme sa! ++ mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleub-jah 0 Posté(e) mars 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2011 [Re] !! Tkt man tu as ta place attitré devant lol Merci pour les compliment sa fait tropp plaiz :-D J'espère que je ne vais pas avoir de cou*l et que mes pieds seront aussi beau que les tien =) Aller a plus man bonne soirée et a très bientôt.. Cannabiz ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleub-jah 0 Posté(e) mars 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2011 [salut tout le monde] !! Aujourd'hui grosse surprise, mon pied de blueberry et un beau mal avec de grosse cou*l je vous montre sa : Sa fait chier quand même =) Deuxième surprise, mon bonjaï subit une invation d'araignée rouge ou jaune et l'AK est très légèrement touché, mais pas de panique j'ai déja eu des araignée rouge donc j'ai le produit contre ça, et je les dépisté relativement tôt donc sa devrai le fer... Les symptome de la présence d'araignée rouge sont au debut des petit poin jaune sur les feuille et en dessou des la feuilles, des poin blanc, se sont des "nid" si on commance a voir des toile c'est mort, votre plantes va devinir de plus en plus fade, et deviendra par la suite grise, et au finale votre plantes sera envahi de toile d'araignée... Toutouf Cro+45 : Je lui est écarter les branches comme sa il va mieu respirer... L'AK 47 Cro+35 : Fanny Cro+31 : [src]https://www.cannaweed.com/upload/server8/8234ac.jpg[/src Et la petite photo de famille : Aller a bientôt tout le monde.. Et bonne soirée !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleub-jah 0 Posté(e) mars 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2011 [Hello] !! Grosse MAJ =) mes petite princesse se porte a merveil, mon problème d'araignée rouge est réglé donc c'est un bon poin =) Bonne nouvelle "Fanny" est une femelle Je vous montre tout sa =) Cro+51 : Il y a qualque feuille jaune mais c'est le transport qu'il n'a pas aimé Cro+37 : J'ai ficeler les feuilles que me genai comme sa je ne les coupe pas et elles ne font plus d'ombre au branches... On ne le voit pas très bien sur la photo mais c'est belle et bien une femelle =) Cro+41 : J'ai decidé de le paliser car les branches galère trop =( Y la foto del groupo : Bon aller je vous laisse les amis.. A bientôt ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés