cepekinio 1 Posté(e) février 27, 2011 Partager Posté(e) février 27, 2011 Salut, Il est vrai que certaines font un peu la gueule....je pense qu'un rempotage dans des bon pots plus grands va faire du bien ! As tu eu des infos correctes sur le passage hydro->terre ?? Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmmouille 0 Posté(e) février 27, 2011 Partager Posté(e) février 27, 2011 Salut; moi aussi suis sous éco. Ton installation a l'air bien et tes plantes semblent en forme. Je vais suivre ton évolution. Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleub-jah 0 Posté(e) février 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2011 [Hey cepekinio] !! Oui je pense aussi que sa va leur faire beaucoup de bien... Et pour le passage hydro > terre j'ai trouvé quelque info oui, sur un tuto un mec disait qu'il fait toujours comme sa sen probléme, il les vaporise réguliérement (ph ajusté) et il leur mais du booster de racine et il n'a jamais eu de probléme... J'ai toujours pas mes pots sa me soul donc peut être que je pourrais rempoter demain (j'aimerais bien) Merci d'être toujours présent sa fait plaisir =) je te suis toujours d'aussi près également... bonne soiré et bonne flo ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleub-jah 0 Posté(e) février 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2011 [salut à toi marmmouille] !! Bienvenu Je vais aller voir ton jdc juste apprès... Oui je suis sous eco mais je pense que la prochaine session se sera sous hps car apparamment sa marche plutôt bien =) Aller bonne soiré A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangsta-grower 0 Posté(e) février 28, 2011 Partager Posté(e) février 28, 2011 pas mal ton jdc man sa a l'air de bien marcher de ton coté sauf pour ta bleuberry malheureusement comme je suis novice je peut pas t'être d'une très grande utilité mais jvais quand même me poser et voir ce que sa va donner ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleub-jah 0 Posté(e) février 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2011 merci gangsta-grower je t'en prie pose toi quelque par lol A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleub-jah 0 Posté(e) mars 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2011 [salut les ami] !! J'ai reçu mes pots aujourd'hui mais comme personne étaient la c'est reparti a la poste, alors j'irais les chercher demain... Donc je ne peux toujours pas rempoter =( J'ai arrosé tout à l'heure avec 0.25ml et 0.1ml d'engrai... Aller a bientôt tout le monde... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleub-jah 0 Posté(e) mars 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2011 [salut les weedeur] !! Bon bin j'ai voulu aller chercher mes pots et la poste était fermé donc du coup j'ai rempoté provisoirement dans un pot rond. Je vous met la photo avant le rempotage: Cro+16 Et après le rempotage: Aller a++ tout le lmonde.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleub-jah 0 Posté(e) mars 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2011 [Re] !! Je vien de rajouter une lampe eco 125w croissance/floraison j'ai mis le coté blanc/bleu vers mes plants et le coter orange vers la porte... J'ai le réflécteur fabrication maison avec mais j'ai pas la place de le mettre =( pour le moment car je conte me faire ma nouvel box très bientôt =) 150x100x200 donc la ils auront la place =) Bon aller je vous montre la photo: A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleub-jah 0 Posté(e) mars 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2011 Je vien de rajouter de neon 18w un blanc et un vite fait violet.. Esque quelqu'un sait si c'est bon ou pas ? A bientôt.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleub-jah 0 Posté(e) mars 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2011 [Hello les amis] !! J'ai rempoter jeudi mais j'ai pas eu le temps de prendre de photo donc j'en est pris taleur... J'avais pas assez de terre pour tout rempoter alors j'en achéte demain, du coup j'ai rempoté que "Fanny" qui dailleur est trés belle =) Aller je vous montre les photo Cro+20 : Les branches commence à partir donc je suis content Cro+24 : Il ne pousse pas trop celui la =( BleuBerry "Momoche" qui est très belle =) Cro+34 : J'ai du lui enlever les grandes feuilles car elles étaient morte Et pour finir Toutouf Cro+34 : Toujours aussi beau je le kiff =) Voila pour aujourd'hui je poste demain apré le rempotage... A++ tout l'monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
heckle 0 Posté(e) mars 6, 2011 Partager Posté(e) mars 6, 2011 Salut man, Tout dabort un petit merci pour ton passage chez moi, a part sa je trouve tes plantounes bien belles et en bonne santé d'après ce que j'ai pu voir. Continu comme sa, sa promet d'être BIG! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleub-jah 0 Posté(e) mars 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2011 [Re] !! Merci man =) oui j'espére que sa le sera =) a bientôt ++ Je vien de palisser donc je vous montre les photo: Je pince dans quelque jours A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleub-jah 0 Posté(e) mars 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2011 [Hellooo] !! J'ai enfin pu rempoter tout l'monde et ils en avaient vraiment besoin =) donc je vous montre les photo: Cro+25 Toujours pas decidé a pouser Cro+21 RAS Cro+35 Quelque feuilles jaunisse je ne sais pas pk... Cro+35 RAS Et une photo de groupe: Je suis a 22° et a 55% d'hygro... Aller je vous laisse bonne soirée a tous et a bientôt... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 7, 2011 Partager Posté(e) mars 7, 2011 Hello man !!! Merci de ton passage a la maison . Je fait donc mon pèlerinage vers chez toi Super tes fifilles sont toute mimi félicitation ^^ Je me pose pas loin et je guette ... Laweed26 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleub-jah 0 Posté(e) mars 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2011 [bienvenu cher moi] =) Merci pour les compliment sa fait toujours plaisir =) Bonne soirée man a bientôt... Aller je vous fait un pti maj pour le fun =) J'ai rempoté mon bonsaï et j'ai pris quelque photo donc je vous montre sa =) Cro+8 mois : Cro+22 : Cro+26 : Cro+36 : Cro+36 : Et la phto de groupe : Voila j'ai fais mon travail maintenant j'attend vaux com =) A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cepekinio 1 Posté(e) mars 8, 2011 Partager Posté(e) mars 8, 2011 Salut, Vraiment sympa le bonzaï !! Tes autres plantes semble bien se porter.....ca fait plaisir ! Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleub-jah 0 Posté(e) mars 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2011 Merci man =) pour le moment sava pas de probléme =) aller la biz man bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camsin 0 Posté(e) mars 10, 2011 Partager Posté(e) mars 10, 2011 Salut man! Je vois que ça avance.. à part une qui, semble-t-il, ne veut pas grandir :-S Bien bien, c'est sympathique. Je repasserais ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleub-jah 0 Posté(e) mars 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2011 [bienvenue amigo] ^^ Ouai L'AK a mis un moment mais maintenant c'est bon il repart =) je pourrais pas faire de mise a jours aujourd'hui parsque j'ai trop pas eu le temps mais demain c'est promie j'en fait une... Aller a bientôt tout le monde et merci pour vos compliment ca fait trop plaiz =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés