Coloris 0 Posté(e) février 19, 2011 Partager Posté(e) février 19, 2011 Bonjour , je cultive actuellement avec un amis et depuis quelques semaines les feuilles deviennent vraiment de plus en plus moche , j'ai d'abord cru au sur arrosage et nous somme passé par deux sous arrosage en une semaine .... J'ai ensuite cru à la puissance de la lampe (ballast electronique en mode 600w super dimmer) , mais le ballast est en 600w "normal" depuis deux semaine et ca ne change pas grand chose. NEED HELP ! -variété: 5x Big Bud fem sensi seed -age : FLO +40 -partie atteinte : Toutes les feuilles (plusieurs symptômes) -date d'apparition du problème : +/- 3 semaines -évolution du problème et de la plante : les feuilles jaunes etaient surtout localisé sous la lampe au début mais ca s'est propagé un peu partout maintenant ... -surface et hauteur de l'espace : Darkroom 100x100x200 -lampe utilisée: Lampe osram 600w horticole -distance lampe/plante : 25cm +/- -cool tubée ou non : Oui -cycle lumineux : 12h/12h -température : 20°c off/ 26 °c on -hygrométrie : 40% -extraction utilisée:450 mcube/h -ventilation utilisée: Ventilateur classique -cycle d'extraction et de ventilation: H24 -le substrat utilisé : Biobizz allmix -taille des pots: 11L -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé Gamme biobizz (tableau) + Bloombastic depuis trois semaine (je stop now) -fréquence d'arrosage: 3L/ 2jours -pH de la solution : +/- 6.5 avant l'ajout des engrais Voila si quelqu'un pourrait me guider je lui en serait très très reconnaissant! Je n'en suis pas à ma première culture (4eme) mais c'est mon premier scrog et la première fois que ca part aussi mal =( Photos: on vois ici bien les taches jaunes qui vont petit à petit contaminer toute la feuille =( PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain.NC 3 Posté(e) février 19, 2011 Partager Posté(e) février 19, 2011 Salut On dirait une sur-dose d'AZOTE, tu mets encore beaucoup de BIOGROW ? Ou le BLOOMBASTIC ... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coloris 0 Posté(e) février 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2011 Salut sylvain.NC, Pour le Biogrow ça tourne à 1mL/L, et le Bloombastic c'était du 0.80mL/L avant de stopper hier. L'arrosage se fait tous les 2 jours. Merci, Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) février 19, 2011 Partager Posté(e) février 19, 2011 Yep, On dirait une sur-dose d'AZOTE Un excès???? Je dirais plus une carence moi, avec un feuillage si claire ce n'est surement pas un sur engraissage. Tu es à combien en engrais grow/bloom, le tableau et doses prescrites par Biobizz ne sont pas à appliquer à la lettre, si ta plantes a faim faut lui donner à manger. Monte un peu ton dosage, ça devrait entrer dans l'ordre, a part si tu es près du cut(tu es à flo+40 je croit) là laisse couler ton rinçage n'en sera que mieux. Bonne continuation. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coloris 0 Posté(e) février 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2011 Merci Pour le dosage des engrais, tout est là: depuis une semaine: Biobloom -> 4mL/L Biogrow -> 1mL /L Top max -> 4mL/L Alg a mic -> 1.25 mL/L Et le bloombastic (depuis 3 semaines) -> 0.80 mL/L Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés