doublestawberrydiesel 1 Posté(e) février 19, 2011 Partager Posté(e) février 19, 2011 bonjour a tous voila cela fait maintenant deux fois que le meme probleme de jaunissement de toute la plantes des qu elles sont 3 jour dehors!je suis a la reunion je fais partir mes boutures sous mh 250w pendant 3 semaines environs puis je les mes en pleine terre. ca le fait sur les 2 genetique en ma posession:anesthesia et sannie s jack x double strawberry diesel.j ai la gamme biobizz a ce stade je n ai mis que le biogrow et piraniah merci d avence pour vos conseils.(j ai mis les planters 3 jours dans l ombre du soleil pour les acclimaté peut etre n es ce pas assez? 30degres en ce moment a l ombre...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
doublestawberrydiesel 1 Posté(e) février 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2011 pour info la bouture a 3 branche en milieu de flo et une freebee sannie's jack x double strawberry diesel....qui elle aussi etait devenu toute jaune a ces debut en out mais miraculeusement c est remise... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) février 19, 2011 Partager Posté(e) février 19, 2011 salut, tes plantent ne jaunissent pas à proprement parler, elles palissent, ça fait combien de temps qu'elles sont en terre, et l'autre ? Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable !Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Terre -indiquez le substrat utilisé -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative Elles est belle ta three-budZ. Peut-être le sol "douteux",ou un des autres facteurs non spécifiés. Donne plus de détails qu'on se perde pas en suppositions, stp, et y'aura bien des outdooristes pour t'aider. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
doublestawberrydiesel 1 Posté(e) février 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2011 oui tu doit avoir raison elle palissent...ca fait 5 jours qu elle sont en pleins soleil plus 3 jours a l ombre .pour le sol c est la terre de la reunion volcanique (un peu rouge).pour la grande je l ai mise y a un mois et demi.ici le temps cest la saison des pluies il pleut assez frequament mais pas longtemps le reste du temps c est plein soleil!a part le terreau qui avait dans le pot je n ai rien ajouter a la terre si ce n est que je l ai bien retournée et trier le plus gros des cailloux.au moment de la mise en terre j ai mis 5 litres a chaque plantes de 2mllitre de bio grow et 0.3g/litre de piraniah depuis de l eau pur.je vous met les photos des plantes avant que je ne les mettent outdoor Lien à poster Partager sur d’autres sites
doublestawberrydiesel 1 Posté(e) février 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés