aero-ultrahaze 0 Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 Salut a tous, J'ai quelques taches qui apparaissent sur deux pieds en croissance + 10. Pour rappel j'arrose a l'eau a ph ajusté et je fertilise le jardin deuxtrois fois par semaine,la solution d'engrais contient(du racinaire hesi,de l'enzyme hesi, master grower d'hydropassion,bioheaven de biobizz.J'ai aussi mis deux trois du piranah de chez advanced nutrients Pour plus de precision, voici mon jdc : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-126667_2-northern-shiva-sskunk-advanced-hydropassion.html Quelques legeres decolorations et taches sur les feuilles : Merci d'avance Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 Salut Merci de remplir la fiche, comme d'hab, c'est pas à nous d'aller chercher les infos sur ton jdC... je fertilise le jardin deuxtrois fois par semaine,la solution d'engrais contient(du racinaire hesi,de l'enzyme hesi, master grower d'hydropassion,bioheaven de biobizz.J'ai aussi mis deux trois du piranah de chez advanced nutrients Et bin, tout ça à C+10 ... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 +1 pour animalxxx, pas étonnant tes tache l ami, je t invite a t argumenter sur la facon d utiliser un angrais ainsi que c est mélange... sur ce bon grox quand meme. white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
aero-ultrahaze 0 Posté(e) février 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2011 Les plantes atteintes sont 2 super skunk, L'hygro est de 40% la temperature diurne de 24°.J'ai un intracteur et un extracteur de 305m3h. Les lampes sont deux eco 250w.La box est une 1m2 avec un ventilateur de 55w. Le substrat du gold label light.J'ajuste mon eau avec un ajusteur digital a 6.2; J'arrose 100ml d'eau par pot de 0,9L deux fois par jour, alors je ne pense pas que ce soit un probleme de gamme d'engrais je respecte les doses el les sous dosant un petit peu et j'arrose deux a trois fois sur 14 par semaine avec ma solution nutritive donc je n'abuse pas niveau engrais !! DE plus c'est loin d'etre ma premiere session alors les conseils du genre tout sa ?! C'ets pas la peine. Merci Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 Une fiche, c'est pas un pavé de texte... J'arrose 100ml d'eau par pot de 0,9L deux fois par jour, Déja on arrose pas 2 fois/J j'arrose deux a trois fois sur 14 par semaine Gné? donc je n'abuse pas niveau engrais Non mais bon engraissez à c+10... DE plus c'est loin d'etre ma premiere session alors les conseils du genre tout sa ?! C'ets pas la peine Tss, qu'est-ce tu fous la si t'as pas besoin de conseils.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
aero-ultrahaze 0 Posté(e) février 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2011 Ecoute animalX jsuis pas venu ici pour prendre des conseils de vie par toi j'ai pas dit que je n'avais pas besoin de conseils mais qu'on me disent TOUT SA je trouve ça plutot marrant ! Maintenan si t'est pas la pour m'aider souille pas mon topic . jE VOIS PAS SE QUE TU COMPRENDS PAS DANS DEUX A TROIS FOIS sur 14 j'arrose deux fois par jours sur UNe semaine 2x7 = 14 ( si jsuis pas fou ). JE ne pense pas que cela soit du a un exces etant donnes que je sous dose et vue la frequence de fertilisation du jardin. Cependant il est possible que je me trompe, je suis loin d'avoir la science infuse! Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 Maintenan si t'est pas la pour m'aider souille pas mon topic . Si on demande la fiche, c'est pas pour vous faire chiez, mais parce qu'on est pas devin, et qu'il nous faut des infos^^ jE VOIS PAS SE QUE TU COMPRENDS PAS DANS DEUX A TROIS FOIS sur 14 j'arrose deux fois par jours sur UNe semaine 2x7 = 14 ( si jsuis pas fou ). Y'as une différence entre arroser 2-3 fois tout les 14j , et 2-3 fois tout les 14 fois, en général quand t'arroses tu attends 2-3-4j avant d'arroser, donc 1fois=2-3-4j , enfin bref on s'était mal compris, mais tu t'étais pas bien expliqué aussi. Je me répète, à cet age la, elles n'ont pas besoin de beaucoup d'engrais, donc si tu leur en à déjà coller plusieurs fois.. Arrête d'arroser 2 fois /j aussi . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bukaru 0 Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 salut,bien que je ne me permette pas de te donner conseil, tu devrais moins arroser comme le dit notre ami et mieux ventiler,et eventuellement surveiller la petite tache irreguliere sur une des feuilles, si elle vire orange marron, quelque chose me dit que d autre vont suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
aero-ultrahaze 0 Posté(e) février 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2011 OK merci des conseils mais mon substrats seche tres vite il faudrait alors que j'arrose le double et j'ai peur de trops arroser, de plus si je ne laisse pas lintraextra et ventilo en permanence (ils sont coupés la journé) la temperature monte a plus de 27 . ANimalx je m'etais mal exprimé autant pour moi. Merci des reac ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés