champotman 0 Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 Bonjoins a tous!! déja un grand merci a vous et a cannaweed qui m'on beaucoup apprit, 1er jdc, espérons que cela se passe comme prévu description: Substrat: Terre ● mode de culture:en terre croiss/flo ● éclairage:HPS 400 W ● variétés:aka 47, amnesia et un pied de nother light qu'on ma donné ● engrais:bio nova: soil supermix pour croissance, pk 13/14 pour la flo et un booster dont je n'est pas de noms ● conditions climatiques de culture: -Box allumé: 25° pour la température & 30% pour l'hygrométrie. -Box éteinte: 18° pour la température & 50% pour l'hygrométrie. ● ventillation:petit ventilo.. je pensais a m'en acheté un plus gros Lien à poster Partager sur d’autres sites
champotman 0 Posté(e) février 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2011 vue du jdc le petit extracteur le petit ventilo le nother light Voili voilou, je pense que les presentation sont faite, je compte faire 8pied en plus du notherlight, toute les graines ont gérmé je les aient misent dans des petit pots pour les rempoter ensuite dans des 23x23x27.5 11l. pour le notherlight, il a fait 1mois et 2semaine en flo, et la j'ai du le mettre mis en croissance..a voir sinon, pardonné mes fautes d'ortographe et toute aide,critique et autres seront le bienvenus A BIENTOT Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 salut mec ! joli culture et joli variétés j'ai a peu pres les meme que toi la WW et la NL sinon j'en ai 5 autre mais pas les meme , passe a l'occaz' , continue comme sa t'a l'air de faire du bon taff :-D bye mec bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 salut a toi j'espère que tout se passera bien je me pose ... bye bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
champotman 0 Posté(e) février 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2011 merci, j'espère que sa va le faire aussi ^^ Installé vous les amis sa fait plaisir!! j'ai un peu de thé maison pour patienté servez vous! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) février 19, 2011 Partager Posté(e) février 19, 2011 avec plaiz' le thé j'vien d'en boire un ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
champotman 0 Posté(e) février 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2011 C+1 8sur9 on pousser,tout se passe bien pour le moment,la température est de 27.5le jours et 20 la nuit,j'hesite a mettre déjas des nutriments sachant que il y en a dans le terreau..je vérré Sinon j'ai remarquer que sur le notherlight, depuis que j'ai du le mettre en croissance, certaine tiges deviennent violette..je ne voit pas pourquoi et si c'est une carence je ne voit pas de quoi elle peut manquer. si vous avez une idée? voila c'est tout pour le moment a plus dans lbus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés