crevette09 0 Posté(e) février 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2011 Merci à out les 2! Ca fait plaisir de voir qu'au final même quand on est novice on arrive grace aux conseils de personnes commes vous et de la bonne volontée à de bon résultats! Zossso c'est la premiere fois que je vais gouter de la BW et la dynamite, j'espere ne pes être déçue! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zossso 3 Posté(e) mars 1, 2011 Partager Posté(e) mars 1, 2011 Tu nous feras un ptit Smoke test ^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette09 0 Posté(e) mars 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2011 Kesako? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoite 9 Posté(e) mars 1, 2011 Partager Posté(e) mars 1, 2011 Salut Crevette, C'est clair on vois que ça va déjà mieux:supair: rien quand regardant les feuilles, bon maintenant reste plus qu'a avoir un peu de patience, bonne culture. Cannamicalement Yoite. Ps: Un Smoke-test (test de fumer) c'est juste ton avis sur ta récolte après l'avoir fumer . Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette09 0 Posté(e) mars 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2011 Coucou Yoite, Ta vu ça comment ça leur a fait du bien à mes petites la nouvelle installation! Je dois avouer que je manque de patience et que j'ai vraiment hate que ça commence a ponponer et à avoir une bonne audeure envahier ma boxe! Ah ok pour le smok test (ouai pas fute fute la Marion sur ce coup la...), pas de soucis je vous ferait ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) mars 1, 2011 Partager Posté(e) mars 1, 2011 hey crevette ! eh ben ! c'est du joli pour une premiere tu réussir tres bien jusque la , fais nous une belle flo bye ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette09 0 Posté(e) mars 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2011 Merci beaucoup! Mais je m'en saurais pas aussi bien tirer sans votre aide et surtout sans l'aide de Yoite, donc j'en profite pour vous dire un grand MERCI a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette09 0 Posté(e) mars 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2011 Bonjour tout le monde, aller c'est partie pour une petite mise à jour en foto! age des filles : 38 jours, depuis 5 jours en 12/12 température : 24 le jour, 18 la nuit hygro : entre 40 et 50 engraissange: 2ml/L de biogrow arrosage : 300 ml des que la terre est seche (tt les 2 jours environ) BLUE WIDOW DYNAMITE LEMON SKUNK Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoite 9 Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 Bonsoir Crevette, Alors la j'en ai presque les larmes aux yeux( de joie biensur :-D ) à voir tes petiotes aussi en forme, surtout la Blue widow et la Dynamite elles sont magnifique, un beau vert vraiment beau boulot. CannaMicalement Yoite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette09 0 Posté(e) mars 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2011 Merci Yoite, j'essaye de prendre soins de mes petites! Et c'est aussi grace a toi si elles se portent aussi bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette09 0 Posté(e) mars 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2011 Bonjour tout le monde, comme promis une petite mise à jours! Age : 42 jours, 9 jours en 12/12, et je peut enfin dire J1 floraison, car les premiers pistils ont fait leur apparitions!! Hygro : 40-50% le jours, 70-80% la nuit Température : 24 le jour, 18-19 la nuit Engraissage: depuis hier 1ml/L de phase 3 Arrosage : 500mL des que la terre est seche Petite question : Est ce que le stretch continue même apres l'apparition des premiers pistils? Parceque je trouves mes plantes un peut petites donc j'espere que l'apparition des pistils ne signifie pas qu'elles ont terminées leur croissance... Place aux photos! BLUE WIDOW DYNAMITE LEMON SKUNK ET voile, n'ésiter pas à laisser des commentaires! Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette09 0 Posté(e) mars 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2011 Ba alors, mon JDC n'inspire personne?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette09 0 Posté(e) mars 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2011 Ba alors, mon JDC n'inspire personne?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoite 9 Posté(e) mars 7, 2011 Partager Posté(e) mars 7, 2011 Yo Crevette (dsl j'étais sur mon nouveau jdc) Ba tout roule et t'inquiète la déclaration n'arrète en rien ton strech A+ la grande qui gère à mort. Sacré différence mine de rien . CannaMicalement Yoite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette09 0 Posté(e) mars 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2011 Salut Yoite! Ah nouveau JDC? je vais essayer de suivre ça si je le trouve sur le forum! Et merci pour tes encouragements sa fait zizir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cameleon91 0 Posté(e) mars 8, 2011 Partager Posté(e) mars 8, 2011 Plop, très jolies tes petites !! Effectivement le cool tube leur a fait un grand bien, elles sont très belles, et mêmes celles qui avaient pas la pêche en croissance. Pour l'âge, la flo tu peux la compter à partir du moment où elles sont passées en lampe de flo. Plus qu'à attendre que les têtes se montrent, et qu'elles gonflent, mais pour l'instant si tu continue comme ça ça va te donner un truc sympa Peu de personnes répondent parce qu'il y a énormément de jdc mais il n'empêche que les gens doivent passer au moins pour contempler ces jolies plantes. Bonne flo pour cette semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette09 0 Posté(e) mars 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2011 Yo! Merci de ton Passage Cameleon, sa fait plaisir, repasse quand tu veux! C'est claire que le cool tub leur a fait un grand bien, surtout a la lemon skunk qui etait tres en retard et qui maintenant depasse les deux autres! Sinon pour la floraison j'ai pas changer de lampe je les ai juste passée en 12/12, jai une HPS 400 pour la croissance et la flo... J'ai hate que les tete se forment et gonfle, vivement!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiro66 0 Posté(e) mars 11, 2011 Partager Posté(e) mars 11, 2011 salut salut! Je tombe ici par hasard avec mon spliff a la main! je vois ton jdc....regarde ma box...Grand sourir!! sa m'a vraiment donner envi! Tes plantes sont très belles! un seul petit conseil attention avec le all mix, j'ai pu lire qu'il etait assez riche donc attention au surengraissage! ! passe par chez moi si tu as l'occase! Peace et bon grow, ou plutot bonne flo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette09 0 Posté(e) mars 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2011 Bonjour tout le monde! Je viens vous donner des nouvelles de mes filles! - 2 semaine qu'elles osnt en 12/12 - 1 semaine qu'elles se sont déclarées - Hygro : 40-50% (jour)/ 60-80% (nuit) - Température : 24 (jour)/ 19 (nuit) BLUE WIDOW DYNAMITE LEMON SKUNK Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiro66 0 Posté(e) mars 13, 2011 Partager Posté(e) mars 13, 2011 100% femelle bien jouer ! Elles sont vraiment belle tes petites, me tarde d'arriver à ce stade. Tu vas engraisser avec quoi et en quelle quantitée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés