bobox71 0 Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 salut tt le monde je voulai simplement savoir si j peux utiliser les engrais biobizz avc un système NFT, vu que j'en ai pas mal en stock? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 Salut, La réponse (simple) est non car les engrais biobizz sont des engrais organiques, et que si tu fais une soupe avec elle va tourner tout de suite... les engrais pour l'hydro sont des engrais minéraux. C'est pour cette raison qu'on peut utiliser les engrais hydro pour une culture en terre, mais pas l'inverse A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA-ROLE 0 Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 Salut' date='La réponse (simple) est non car les engrais biobizz sont des engrais organiques, et que si tu fais une soupe avec elle va tourner tout de suite... les engrais pour l'hydro sont des engrais minéraux. C'est pour cette raison qu'on peut utiliser les engrais hydro pour une culture en terre, mais pas l'inverse A++[/quote'] salut, rien a dire de plus que RIggs.. et c'est bien dommage qu'on ne puisse pas s'en servir enfin seulement dans un sens.. a tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jake75 Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 salut, moi j'utilise top max en NFT sans aucun problème, au contraire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA-ROLE 0 Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 salut jack75 tu utilise seulement le top max ou toute la gamme?? qu'elle sont des dosage tu pourrais nous donné plus de détails s'il te plais THANKS. sa peut toujours servir.. ;-p tchouu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jake75 Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 yep la role! j'ai commencer avec alg-A-mic à partir de la 3émé semaine de flo jusqu'à la fin, entre 2 et 3 ml par litre et seulement en temps qu'apport Ca et Mg et pareil avec top max mais juste pour le goût... Maintenant j'ai arrêté d'utilisé alg-a-mic car pas rentable mais j'utilise top max à partir de mi-flo environ et à 2 ml par litre (car leur 5 ml par Litre sa fait chère la soupe après...) la weed n'à rien à voir avec top max^^. pour les autres produits de la gamme je ne pas dire, j'ai pas essayé... ++ Jake Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA-ROLE 0 Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 yep la role! j'ai commencer avec alg-A-mic à partir de la 3émé semaine de flo jusqu'à la fin' date=' entre 2 et 3 ml par litre et seulement en temps qu'apport Ca et Mg et pareil avec top max mais juste pour le goût... Maintenant j'ai arrêté d'utilisé alg-a-mic car pas rentable mais j'utilise top max à partir de mi-flo environ et à 2 ml par litre (car leur 5 ml par Litre sa fait chère la soupe après...) la weed n'à rien à voir avec top max^^. ++ Jake [/quote'] RE: ben tu vois je me coucherais mon bete ce soir et donc ta soupe ne tourne pas?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jake75 Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 RE: ben tu vois je me coucherais mon bete ce soir et donc ta soupe ne tourne pas?? du tous , et j'ai même laissé la soupe 2 semaines une fois et rien... on sent légèrement les produits quand on soulève le couvercle mais rien d'anormale ou de repoussant avec ses 2 produit! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA-ROLE 0 Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 ben écoute nikel et je ne suis pas en hydro, mais je suis certain que ton post aidera pas mal de monde, car beaucoup pense que seul les produit "minéraux" sont compatible avec la culture en hydro.. donc ben merci pour ses précisions bien sympa de ta part tchou LA-ROLE Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobox71 0 Posté(e) février 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2011 merci pour ce conseille sinon jallai faire une erreur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés