Com on fais pour avoir son rang de cultivateur ??


Messages recommandés

moi je fait le maximum pour aidé les gens meme si je m'enporte sur des post a la con.. si tes pas happy tu peu te fouré ton clavier dans ton cul avec pas mal de sel histoire que tu ten souviene..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Perso, les points, je m'en tappe la zigounette avec une pelle à gateau cloutées..

 

Ce n'est absolument pas representatif du savoir faire des gens.

 

Tu veux devenir maitre cultivateur, rien de plus simple...

passe ta nuit a répondre a tous les topics et c'est fait. looool

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tous te l'ont dit, c'est en fonction du nombre de post que tu as a ton actif.

Mais il me semble que le boss est en train de travailler sur un script de vote qui permettrait d'être un peu plus représentatif...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, les points, je m'en tappe la zigounette avec une pelle à gateau cloutées..

 

MDR :-)

 

Sinon, tu as des infos en plus sur ton histoire de vote?

 

C'est vrai que le système de points, c'est pas génial car parfois y en a qui réponde tout et n'importe quoi et qui son haut placé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Arecibo a écrit :

Comme tous te l'ont dit, c'est en fonction du nombre de post que tu as a ton actif.

Mais il me semble que le boss est en train de travailler sur un script de vote qui permettrait d'être un peu plus représentatif...

 

Il est temps !! :-P

Ca mettra un terme aux posts a deux balles.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arecibo a écrit :

Mais il me semble que le boss est en train de travailler sur un script de vote qui permettrait d'être un peu plus représentatif...

 

c'est exact, mais pourquoi un tel script ?

 

- le classement des cannaweedeur se faisait par le nombre de post, donc si un membre avait posté assez de post, il changeait de catégorie, le problème est que les post ne sont pas toujours utile et ne signifie pas que le niveau en matière de culture est bon.

- Afin d'éviter le freepost. Mais c'est quoi le freepost ? un freeposter c'est un membre qui post plein de topic afin de monter en grade, ce qui n'est pas significatif du niveau !

 

Donc le nouveau script est en ligne, vous aurez-remarqué qu'au dessus des petites feuilles (au dessus de votre pseudo) il n'y a plus le rang classic. Le nouveau rang est affiché dans les infos, en dessous du nombre de post, se classement n'est pas automatique mais entièrement manuel, seul les modérateurs peuvent modifier votre rang.

 

Comment changer de rang ? si vous poster régulièrement des posts pertinents (cad : répondant au sujet en question en proposant des solutions ou en lancant des débats interessants), un modérateur pourra alors changer votre status.

 

Il n'y a pas de status prédéfini, se sera donc au modérateur qui modifie votre status de définir un nom de status, qui sera ensuite utilisé comme groupe d'utilisateur.

 

Pourquoi pas un système de vote ? j'avais pensé à cette possibilité, mais le problème c'est que l'on ne sais pas qui vote pour qui, donc ce n'est pas un vote qui donnerai la pertinence réel.

 

Note aux modos : pour modifier le status d'un cannaweedeur, il vous suffit de cliquer sur le rang de celui-ci (le lien ne fonctionne evidement pas sur les admin :-P )

 

Si vous avez des suggestions ou des questions, n'hésitez-pas à les poser ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut!!!

 

je suis assez d'accord avec toi cool

je fait assez souvent de free post dans le forum blabla car j'aime bien déconné mais ton systeme en parallele me parait assez interessent

en tt cas je tien a remercié tt les modo car vraiment ce site bin il déchire et la preuve et dans mon jardin!!!!

merci!!!! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouaip... Tu peux etre sur qu'en cas d'embouille (comme sur je ne sais plus quel topic de hier ou avanthier), les modos vont tout simplement te "retirer" une étoile ou deux, juste par vengeance ou quoi. Ca va devenir comme chez les Keufs.....KoRoMpU!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢

SmokeYaHed! a écrit :

(comme sur je ne sais plus quel topic de hier ou avanthier)

 

Sur quel topic ?

 

SmokeYaHed! a écrit :

Mouaip... Tu peux etre sur qu'en cas d'embouille (comme sur je ne sais plus quel topic de hier ou avanthier), les modos vont tout simplement te "retirer" une étoile ou deux, juste par vengeance ou quoi. Ca va devenir comme chez les Keufs.....KoRoMpU!!!

 

Deja les modérateurs ne peuvent pas retirer des feuilles, ils peuvent seulement editer le nouveau rang cree par Cool.

 

Et puis si tu t'embrouille avec un moderateur ou un administrateur, c'est normal qu'il te sanctionne mais de la a dire vengence...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.