[1er JDC][Coco][Grapefruit, Ice, Chocolate Rain, Killer Chem F2]

Invité Kakar

Messages recommandés

Invité un13or2weed

Salut !

Toujours aussi hallucinante ta culture ! C'est magnifique !

Quelle jungle ! Tu devrais avoir un bon rendement.

Tu confirmes ce que je pensais sur Female seeds, ils vendent des graines qui donnent 100% de femelles.

La grapefruit m'intéresse pour ma prochaine culture, je reste dans le coin.

Bonne continuation !*

Peace

Invité Kakar

Salut ! bien ou quoi les potos ?! Waah ... J'suis Flyyy :bye: ...

Salut Man !

Magnifique !!

Bientôt c'est une foret de buds que tu va avoir,je reste par là.

A+

Merci c'est très flatant ! :-P Moi aussi je l'éspère,avoir une forêt comme la tienne ... Ils se font attendre ces buds putein ... *need good Marijuana* :bye:

A+ man

Salut !

Toujours aussi hallucinante ta culture ! C'est magnifique !

Quelle jungle ! Tu devrais avoir un bon rendement.

Tu confirmes ce que je pensais sur Female seeds, ils vendent des graines qui donnent 100% de femelles.

La grapefruit m'intéresse pour ma prochaine culture, je reste dans le coin.

Bonne continuation !*

Peace

Salut, et décidemment que de compliments ! Franchement je mérite pas tout ça ... ;) si vous voyez comment je m'occupe d'elles :mdr: parfois j'ai vraiment l'impression de faire n'importe quoi ... D'ailleurs la c'est la merde ya plus de place, mais vraiment plus du tout ! Bref j'en parlerai dans la prochaine MAJ ... :lol:

C'est également ce que j'ai retenu des commentaires sur female seeds et c'est ce qui m'a dirigé vers ce breedeur, je voulais pas dépenser mes sous pour des males (engrais en coco ... aie :-( ) et je voulais pas non plus galéré avec des hermas . Apparemment Female Seeds n'a aucun de ces inconvénients donc c'est coool :-)

Je suis ta culture avec attention man, vu qu'on cultive tous les 2 la ICE (au cas ou t'aurai oublié ^^), d'ailleurs c'est cooool chez toi aussi !! :-)

Trêve de blabla, je ferai une bonne grosse MAJ d'ici .. Allez 2 jour .

Pour vous faire patienter ^^, 3 photos prises cet aprem à FLO +26 :

Salut Kakar,

bien ouèj, tu te demmerdes bien. Tu devais acheter mon matos tu te rappelles ?? que je devais rapatrier de bordeaux à paris.

Très cool cette install, ca fait rever d'avoir autant de surfaces et de possiblité en wattages!

Bonne continuation, je m'installe donc sur ton jdc

A + man

Invité un13or2weed

Re salut l'ami !

Salut' date=' et décidemment que de compliments ! Franchement je mérite pas tout ça ... :lire: si vous voyez comment je m'occupe d'elles :fem: parfois j'ai vraiment l'impression de faire n'importe quoi ... D'ailleurs la c'est la merde ya plus de place, mais vraiment plus du tout ! Bref j'en parlerai dans la prochaine MAJ ... :shock:

C'est également ce que j'ai retenu des commentaires sur female seeds et c'est ce qui m'a dirigé vers ce breedeur, je voulais pas dépenser mes sous pour des males (engrais en coco ... aie :-( ) et je voulais pas non plus galéré avec des hermas . Apparemment Female Seeds n'a aucun de ces inconvénients donc c'est coool :-)

Je suis ta culture avec attention man, vu qu'on cultive tous les 2 la ICE (au cas ou t'aurai oublié ^^), d'ailleurs c'est cooool chez toi aussi !! :-)

[/quote']

Tout d'abord vu tes dernieres photos, je ne sais pas si tu t'en n'occupes si mal que ça :-D

Apres niveau place, je me disais bien que ça allait etre juste avec le stretch mais bon vu que tu n'en parlais pas trop, je me suis dis c'était bon :bye:

Heureusement que tu as eu quelques males alors :-D

Female seeds c'est top, je compte rester chez eux pour mes prochaines cultures.

Et ne t'inquiètes pas, j'ai pas oublier que l'on cultivait de la Ice tout les deux, au contraire :lol:

C'est cool chez moi à part une plante qui souffre de sur-engraissage par ma faute (erreur de debutant, je pense qu'avec mon terreau il faut que j'utilise de l'engrais que quelques fois et à dose modérée).

Bonne continuation à toi et je repasserai bien sûr voir ta forêt !

A plus !

Peace !

• 2 semaines après ...
  • 6 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.