[1er JDC][Coco][Grapefruit, Ice, Chocolate Rain, Killer Chem F2]


Invité Kakar

Messages recommandés

Invité Kakar

Les petites ont été arrosées le 08/03 70cl/pied avec :

* 1,5 ml/L Coco A & 1,5 ml/L Coco B .

* 1ml/L Rhizotonic .

* 0,5ml/L Cannazym .

* PH = 5.6

* EC = 1.64

 

Je fais volontairement le radin sur le rhizotonic et le cannazym car il m'en reste plus beaucoup, et j'aimerai étaler le plus possible les achats entre ceux à faire pour le passage en flo (Kit 600W aaw, système DUMA, d'la Coco, 32x Pots 6L) et les engrais (Cannazym et Rhizotonic, PK 13/14, et éventuellement du Cannaboost d'ailleurs je cherche des avis sur ce produit et les doses préconisées de 2,5 ml/L, car ce produit coute une fortune ...)

 

A la prochaine, ce WE rempotage et installation du kits 600W et du nouveau système DUMA .

 

Peace. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kakar

Bonsoir à tous :roll:

Aujourd'hui :

 

Les Grandes ont été arrosées le 09/03 1L/pied avec :

* 1,9 ml/L Coco A & 2 ml/L Coco B (oui, erreur de dosage ..)

* 0,5 ml/L Rhizotonic .

* 0,5 ml/L Cannazym .

* PH = 5.6

* EC = 1.73

 

Cette fois avec 1L pas de problème de drain, je dirai avoir obtenu dans les 20% donc je vais rester sur cette dose la pour le moment .

 

J'en ai profité pour trifouiller un peu dans la marée verte qui devient de plus en plus dense, quelques pincages par ci par la, et j'ai surtout repositionné certaines secondaires qui prenaient mal la lumière ou poussaient de travers, avec le tricottage qui va avec . J'ai réussi à gagner je pense 4-5 secondaires au total qui allaient partir aux oubliettes ... Donc plutôt content :)

J'éspère que l'augmentation de la dose de Coco A&B, et la diminution du PH va régler le problème des carences, et surtout, ne pas cramer mes fifilles ...

Allez ce WE ça sera une vrai MAJ digne de ce nom ;-)

 

A la prochaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant chez toi! Les variétés sont très bonnes, je suis pressé de voir ce que ca va donner.

Tu n'as pas l'air de trop surveiller ton drain (en EC et pH).

 

Si tu n'as pas de PK je te conseille un PK "amélioré" par rapport à celui de canna qui est juste un pk 13/14.

 

Bon grow l'ami, je suis ca de près!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kakar

Salut !

j'éspère aussi que ton nouveau dosage fera l'affaire

Cool, merci ça fait toujours plaisir un peu de soutient :-)

 

 

 

C'est impressionnant chez toi! Les variétés sont très bonnes, je suis pressé de voir ce que ca va donner.

Ben merci alors ! xD Moi aussi vraiment, très préssé .

 

Tu n'as pas l'air de trop surveiller ton drain (en EC et pH).

Ben c'est que ma coco est neuve, et si j'ai bien compris le surveil du drain est inéfficace avant 10-12 arrosages .

 

Si tu n'as pas de PK je te conseille un PK "amélioré" par rapport à celui de canna qui est juste un pk 13/14.

Que veut tu dire par PK "amélioré" ?

 

Bon grow l'ami, je suis ca de près!

Encore merci et avec plaisir :pro:

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par PK amélioré je pense a ce que j'ai, je dis pas que c'est le meilleur mais il offrira de meilleur résultats qu'un "simple" qui contiendrai simplement du P et du K.

 

Moi j'utilise le massive bloom dhydropassion (c'est français) et c'est un PK qui contien aussi des vitamines, des extraits d'algues, de la spiruline... Bref plein de bonnes choses!

 

Voila voila l'ami. Jattend de tes news!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur qu'il s'utilise en hydroponie, va sur le site hydropassion tu aura toutes les infos. Perso je ne jure que par ca maintenant :) et en plus c'est francais!

 

Pour la vie microbienne je ne crois pas puisque j'utilise du catalysator de GP et vu les résultats que j'ai obtenu depuis 3 sessions... Je crois déja avoir contacter Gen à ce sujet d'ailleurs. Puis tu peux mailé hydropassion, ils sont très pro, très honnête, et répondent vite.

 

Voila passez plutôt sur mon jdc si vous voulez des infos!

Ici c'est le topic de Kakar!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kakar

Bonsoir, aujourd'hui j'ai rempoté toutes les plantes, et au moment de mettre la nouvelle 600W en place, le ballast que tu m'as vendu Palmolive a grillé, j'ai vite débranché heureusement... J'éspère que l'ampoule est pas niquée en tout cas je vais devoir racheter un ballast sauf que j'ai pas l'argent .

Donc je suis dans la merde voila ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kakar

J'ai vu que certains fesaient une période de noir avant la flo, donc bah je vais être contraint de la faire et j'ai 36H pour trouver un ballast 600W avec 10e en poche c'est parti ..! ;)

Je posterai quand même une photo de l'install éteinte ce soir .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Kakar

 

Alors la je suis sur le cul!

La ballast était stocké dans ma pièce de culture, elle tournait encore le mercredi 23 février avant que je la remplace par du lumatek (visible sur mon jdc) car justement je ne surveille pas ma culture et que j'avais peur que ca flambe.

 

Si elle ne marchait pas, je ne me serais pas permis de la vendre, surtout en main propre...

 

Est-ce que tu l'as gardé? car la ballast a réellement 1 an et a marché même pas 2 cultures. Je vais en parler a mon growshop que je connais bien. Je vais voir ce que je peux faire de mon coté.

 

Sinon une petite combine. Demande à quelqu'un de t'avancer. Tu en rachète une, tu y retourne une semaine après avec le ballast cramé en disant c'est quoi ce bordel et tu te retrouve avec 2 ballast neuf. T'en revend un et t'a ton ballast neuf comme ca.

 

Bon vraiment je suis désolé car c'était pas prémédité, je vais voir ce que je peux faire de mon côté car c'est vraiment pas cool!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

Ah quel couille :-( C'est vraiment galère dans ce monde si ta pas d'argent tu peux rien faire.

Moi aussi c'est chaud niveau thune mais laisse une semaine de plus en croi sous la 600w qui marche et la 400w le temps que je trouve un peu de sous pour acheter un ballast tout neuf au growshop près de chez toi.

 

En plus j'aurais bien voulu faire une bouture de chaque Choc rain et kcf2 car je suis sur qu'on peux trouver une tueuse en plus ont a déja la box manque plus que les néons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kakar

Le truc c'est que je peux pas attendre une semaine, la elles sont dans le noir avant de passer en flo donc faut que je démerde pour l'acheter demain .. Me demande comment je vais faire tient ;)

De tout façon j'ai déja fait une croissance trop longue, une semaine de plus et les plantes toucheront le plafond à la moitié du strech . Et en plus, seulement sous 2 lampes elles sont beaucoup beaucoup trop sérrées donc ya pas de solution .

Par contre oui Palmolive je l'ai gardé donc en effet si ya moyen de faire marcher la garantie, et que tu me rembourses avec, ça m'aiderai déja pas mal .

 

Bon sinon les plantes ont toutes été arrosées 1.3L à 1.5L par pied le 14/03 :

 

Aujourd'hui 2 soupes différentes

La première pour les plus grandes qui présentent des carences, avec :

* 2,2 ml/L Coco A & 1,9 ml/L Coco B : Mon growshop m'a conseillé de mettre plus de Coco A que de Coco B, ça aiderai à résoudre les carences ...

* 1,5 ml/L Cannazym .

* 1 ml/L Rhizotonic .

 

La deuxième pour les plus petites et les grandes qui ont aucuns signe de carence, avec :

* 1,9 ml/L Coco A & 1,8 ml/L Coco B .

* 1 ml/L Cannazym .

* 1 ml/L Rhizotonic .

 

Je ferai une vrai MAJ avec plus de photos et tout quand j'aurai plus de temps et surtout quand j'aurai réglé ce soucis de ballast ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

Ah ouai j'avais oublier que le plafond est a 2 mètres.

Une période de noir de 36h avant la flo réduit le strech donc it's all good :-)

 

En tout ca les petites sont d'un vert éclatant et aucun signe de carence.Ta bien fais d'augmenter les dose de A&B.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kakar !

 

C'est vrai, petite galère qui fait chier ! Mais je suis d'accord avec chronicweed : ne t'en fais pas trop ! Rien de terrible pour ta culture :-)

 

Et ça faisait longtemps que je ne les avais pas vues : elles sont superbes ! Tu fais du bon boulot on dirait ;)

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si tu as peur de ton stretch (surtout en coco) reste avec tes 1kw durant la première semaine. Perso je reste sous MH pour réduire mon stretch. Ca sert à rien d'avoir de grands pied en int vu que tes lampes iront pas jusqu'en bas.

 

Sinon tes pieds sont magnifiques, tu gère!

Pour la ballast on continue ça en MP, je t'en envoi un juste après.

 

Ciao man.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kakar

Bonsoir à tous, aujourd'hui j'ai pu voir quelques pistils sur quelques ice & grapefruit donc très content, ça doit être la période de nuit qui les a bien accélérés .

Vivement que ça pousse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kakar

 

je vient faire un tour sur ton jdc,installe de ouf man, de la bonne génétique et des watts :-D

la Grapfruit j'en garde un trés bon souvenir, odeur fruité, gout papaye et production monstrueuse pour ma part

 

Bonne FLO man a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.