[1er JDC][Coco][Grapefruit, Ice, Chocolate Rain, Killer Chem F2]


Invité Kakar

Messages recommandés

ARROSAGE DU 20/02 : Grapefruit & Ice : C+21, KCF2 & Chocrain : C+13.

 

https://www.youtube.com/watch?v=8nA18g_PwG0

 

Les Grapefruit & Ice ont reçu entre 60 cl et 70 cl chacune avec :

- 1.5 ml coco A & 1.5 ml coco B.

- 1 ml/L de rhizotonic .(Les racines sortent déja bien en bas des pots)

- 1.5 ml/L de cannazym . (J'ai baissé la dose car j'ai lu que les trichodermas produisaient leurs propres enzymes, j'aimerai savoir ce que vous en pensez)

EC eau chaude du robinet = 1.03 :welcome: EC eau froide = 0.45 :lol: EC eau température ambiante : 0.8, EC Final = 1.98

Canna recommande un EC compris entre 1.0 et 1.5 sans compter l'eau du robinet, donc je suis plutot dans la moyenne basse pour l'instant .

PH = 7, oui, 7 ... Je sais pas ce qui m'a prit, mais j'ai oublié de corriger le PH, mais bizarrement les plantes se portent mieux aujourdhui qu'hier ... :-?

 

Les KCF2 et Chocrain ont recu entre 30 et 40 cl chacune avec :

- 1 ml/L coco A & 1ml/L coco B

- 4ml/L de rhizotonic

- 1.5 ml/L de cannazym .

EC final = 1.57

PH = 5.7

 

Sinon les petites Ice et Grapefruit poussent à une vitesse hallucinante, je pense les palisser demain .

A la prochaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Coloc' de la Chambre de...:pc: !

 

1600w dans les parages, ça laisse toujours rêveur pour un Pti producteur en 250 X__X Vous avez bien raison de partager a plusieurs, sinon ça fait quand même un peu reuche l'investissement et l’électricité d'autant de Matos...

 

Vous faites du beau boulot, des tofs bien sympa, bien expliquées, c'est clair net et précis non franchement c'est vraiment sympa par ici ! ! !

 

J'suis aussi en coco et j'peux vous dire que vous avez fais le bon choix. C'est violent la fibre de coco, j'avais toujours cultivé en terre All-mix (et toujours boutures) et j'peux vous dire que je vois grave la différence... :-)

 

Vous en êtes pile au stade pour les plus grandes, ou elle ne demandent qu'a bien se fortifier pour la suite, alors il manque juste un bon gros BRASSEUR d'air qui balaye toute la pièce et puis bah j'vous souhaite de faire du lourd et de nous péter les record CoCo de CW :respect: :kana_smyle:

 

Good luck !

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey GessienO1 ! :-)

w dans les parages, ça laisse toujours rêveur pour un Pti producteur en 250 X__X Vous avez bien raison de partager a plusieurs, sinon ça fait quand même un peu reuche l'investissement et l’électricité d'autant de Matos...

Effectivemment c'est cher tout ça, m'enfin quand on voit le prix de la weed au marché noir .. ça reste TRES rentable, moi je dirai surtout que ça demande énormément de travail, + que je ne le croyais. Le plus dur a été de rendre saine et étanche la pièce, qui n'était à la base qu'une vieille cave inutilisée depuis un moment.

Vous faites du beau boulot, des tofs bien sympa, bien expliquées, c'est clair net et précis non franchement c'est vraiment sympa par ici ! ! !

Ahah merci ça fait plaisir franchement ! :-P

J'suis aussi en coco et j'peux vous dire que vous avez fais le bon choix. C'est violent la fibre de coco, j'avais toujours cultivé en terre All-mix (et toujours boutures) et j'peux vous dire que je vois grave la différence...

A vrai dire moi c'est vraiment la gestion totale de l'apport des nutriments qui m'a séduit, après c'est plus cher qu'en terre alors oui j'attend aussi un meilleur rendement ^^

Vous en êtes pile au stade pour les plus grandes, ou elle ne demandent qu'a bien se fortifier pour la suite, alors il manque juste un bon gros BRASSEUR d'air qui balaye toute la pièce

Y'en a 1 pour l'instant et j'en rajoute un autre dans quelques jours, j'veux des TRONCS :bye:

et puis bah j'vous souhaite de faire du lourd et de nous péter les record CoCo de CW

Loool ... Non c'est pas mon but, pis quand on voit que certains font plus de 1g/w ça risque d'être difficile ^^

Mais merci, éspérons que tes bonnes vibs parviennent jusqu'à mes petites :)

 

...

 

Maintenant une 'tite MAJ :

 

Maj du 25/02 : KCF2&ChocRain C+17/Ice&Grapefruit C+25

 

Comme d'hab un p'tit son j'essaye de varier les styles :-D

 

-Arrosage le 24/02 pour les grandes :

Rincage aux enzymes : 90cl/1L par pied avec 2ml/L de cannazym.

PH = 5.8

EC = 0.86

 

-Arrosage le 25/02 pour les petites :

50 cl par pied avec :

- 1,2 ml/L Coco A& 1.2ml/l Coco B

- 3 ml/L Rhizotonic

- 2 ml/L Cannazym

PH = 5.7

Et mon testeur EC vient de me lacher .. il fait défiler plusieurs valeur d'ec style 0.50 - 2.34 - 4.01 - 095 etc ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kakar !

 

Argh t'as pas écrasé tes plantes au moins en glissant, c'est l'essentiel :bye:

 

Sinon super MAJ, vous réalisez du bon boulot !

Vous allez vraiment avoir une jungle épaisse dans ce sous-sol dans quelques semaines ^^

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par Octavio le 25/2/2011 17:41:26

 

Salut kakar !

 

Argh t'as pas écrasé tes plantes au moins en glissant, c'est l'essentiel

 

Sinon super MAJ, vous réalisez du bon boulot !

Vous allez vraiment avoir une jungle épaisse dans ce sous-sol dans quelques semaines ^^

 

A plus !

 

Ahahah, quand j'ai glissé j'ai eu un flash d'une demi-seconde ou je me suis dit "goodbye marijuanaa..." mais pour une fois j'ai eu de la chance :-)

Super MAJ ? Je fais ce que je peux j'ai très peu de temps ces derniers jours entre les révisions du bac blanc et les plantes j'ai même plus le temps de fumer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

Hey

 

Ça pousse trankilement tout ça :-)

Les petites se remettent bien du rempotage, c'est cool.

Je sens que ça va bien péter en flo ;-)

 

Merci a ceux qui passe par la :bye: je vais acheté un bon APN pour faire des photos HD et macro.

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey mon pote ! Ouais ça pousse de jours en jours ! Chaque jour je me réveille, je vais voir mes plantes, et la.. waaaah :D ,toujours la même illumination ^^'

 

Pas besoin de te ruiner pour un APN, ma soeur vient de rentrer de vacances, elle a un super reflex qu'elle pourra me prêter ;-)

 

Au fait, des avis sur les palissages ? :b1:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gazelnight

ouaip, moi j ai un avis.

tu fais du bon boulot kakar et contrairement a ce que tu dis sur mon jdc, t as l air de t y connaitre pas mal en ec et ph quand meme. petit cachotier va.

beau boulot en tout cas. on voit les choses pareil toi et moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed

Salut !

 

Tout d'abord, merci d'être passé sur mon JDC, c'est cool ! :D

 

Je remonte un peu les commentaires et je m'aperçois que je suis déjà passé par ici il y a quelques temps.

 

Ca a bien évolué depuis mon dernier passage, ça pousse :-D

 

Effectivemment on cultive la même variété (Ice de chez F. seeds) et comme je l'ai dit plus haut la Grapefruit m'interesse aussi.

Cette variété sera surement présente dans ma prochaine culture.

 

En tout cas, elles ont l'air en pleine santé tes petites.

 

J'avais pas vu 1600W !! Ca doit cracher !! :-D

 

Bonne continuation !

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bonjour à tous, tite maj vite fait avec aujourd'hui l'arrosage des grandes Ice et Grapefruit, les autres c'est pour demain .

 

Arrosage du 28/02 pour les Ice & Grapefruit à C+28 :

 

80cl/pied avec :

- 1,4 ml/L Coco A & 1,4 ml Coco B .

- 0,8 ml/L Rhizotonic .

- 1 ml/L Cannazym

- Un peu de jus d'oignon :lol:

PH= 5.8

EC = 1.69 (le testeur remarche ^^ fin j'éspère ...)

 

Bon et une ptite musique qui risque de pas plaire à tlm, et si ya des connaisseurs du rap français anti-B20 qui passent par la ...

 

J'adore ..

 

:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kakar

Salut à tous et à toutes !... Y'a pas grand monde ici, bon c'est un peu ma faute, j'ai eu très peu de temps dernièrement et j'ai laissé mon Jdc un peu à l'abandon une petite semaine ...

Bon pour m'faire pardonner :

 

MAJ DU 06/03 : KCF2&ChocRain C+26 - Ice&Grapefruit C+34

 

Tite musique d'ambiance :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéhé,

 

C'est du lourd ce que tu balances....

Et tu as une petite carence à ce que je vois javascript:%20justReturn()

Je confirme c'est de l'azote.....pour le ¨Ma¨ j'sais pas.

 

Alors tu as 2 possibilités.....

1) la rapide: tu dilues ton urine dans de l'eau (10% d'urine), pas celle du matin, trop de toxine,

car l'urine est riche en azote qui est directement assimilable par la plante.....

2) la lente (quoique...!) : tu achètes un produit riche en azote (voir spéciale azote)

 

Si t'es sûr pour le ¨Ma¨ va à la pharmacie et achètes des pilules de ¨Ma¨,

t'en mange 5-6, t'attend 5-6heures avant de pisser et tu répète l'opération en ¨1)¨

 

Mais je suis vraiment pas sur pour le ¨Ma¨, mais ça serait intéressant de test....

 

Sinon pour ton bac et le calcaire je sais vraiment pas, mais si t arrive à enlever fait le...

 

Je te suis encore un moment voir ce qu'on peut faire avec 1600w.....a+

 

Ah oui continue sur la lignée , jusque ici c bien agréable à suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kakar

Hey salut Larveman, ça fait plaisir un peu de compagnie :-P

 

Héhéhé,

 

C'est du lourd ce que tu balances....

 

Merci :bye: .

 

Je confirme c'est de l'azote.....pour le ¨Ma¨ j'sais pas.

 

Alors tu as 2 possibilités.....

1) la rapide: tu dilues ton urine dans de l'eau (10% d'urine), pas celle du matin, trop de toxine,

car l'urine est riche en azote qui est directement assimilable par la plante.....

2) la lente (quoique...!) : tu achètes un produit riche en azote (voir spéciale azote)

 

Cool alors j'me suis pas trompé ! Oui pour l'urine j'avais vu ça, mais est vraiment faisable en coco ?

Pour ta 2ème solution j'aimerai l'éviter au maximum, j'ai déja pas mal de trucs à acheter pour le passage en flo et c'est TRES juste niveau flouz .

 

Si t'es sûr pour le ¨Ma¨ va à la pharmacie et achètes des pilules de ¨Ma¨,

t'en mange 5-6, t'attend 5-6heures avant de pisser et tu répète l'opération en ¨1)¨

 

Pas con ça MDR, sinon j'ai des flacons d'oligosol comme ça :

https://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m3075168/medicaments/magnesium-oligosol.html

0,1044 mg/ampoule de gluconate de magnésium . Faudrai que je m'informe ..

Sinon pour ton bac et le calcaire je sais vraiment pas, mais si t arrive à enlever fait le...

 

Ouais ok, j'vais essayer .

 

Je te suis encore un moment voir ce qu'on peut faire avec 1600w.....a+

 

Ah oui continue sur la lignée , jusque ici c bien agréable à suivre.

 

Pas de problème installe toi, j'éspère être à la hauteur .

Et merci pour le compliment. .;-)

 

Peace .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kakar

D'autres avis pour mes problèmes ?

 

Sinon les grandes ont été arrosées le 07/03 80 à 90 Cl chacune, avec :

* 1,5 ml/L de Coco A & et 1,5 ml/L de Coco B .

* 0,5 ml/L de Rhizotonic

* 1 ml/L de Cannazym (bientot vide...)

 

Les carences sont de plus en plus grave alors puis-je vraiment arroser avec mon urine en coco ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

Salut tt le monde

 

waaaaaaaaa la marée verte ont pourrais se baigner dedans :lol:

Beau boulot poto ca va péter en floraison.

 

Pour les problème de feuilles je pense pas que ca soit un manque de MA.Je remarque une lègere carence en azote donc augmente les doses de coco ab tu met 2ml/l au lieu d'1,5 pour les grandes.

 

Elles vont vite reprendre une belle couleur vert foncé.

Enlève les feuilles du bas qui sont morte ça pompe l'énergie de la plante pour rien.

 

Coupe pas l'apex,ca sert plus a rien faudra laisser qqes semaine de plus en croi.Pallisse/pince juste les plantes pour avoir 6/7 branches par pieds. avec ca je te jure qu'ont fais péter le kilo ;-)

 

 

Ah vivement le cut quand meme :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kakar

Salut SmokeSomeWeed75 !

salut

 

Sa avance bien vos plantes sont superbe bravo

 

Merci :-)

Hate de voir ca en flo

 

Ahah, moi aussi :bigspliff

 

Hep chronicweed bien ?

waaaaaaaaa la marée verte ont pourrais se baigner dedans

Beau boulot poto ca va péter en floraison.

J'vais attendre un peu pour le grand plongeon mais merci poto !

Pour les problème de feuilles je pense pas que ca soit un manque de MA.Je remarque une lègere carence en azote donc augmente les doses de coco ab tu met 2ml/l au lieu d'1,5 pour les grandes.

 

Elles vont vite reprendre une belle couleur vert foncé.

Enlève les feuilles du bas qui sont morte ça pompe l'énergie de la plante pour rien.

 

Je pensais à un manque en azote et aussi en MA à cause de taches qui ressemble fortement à la photo de carence en MA dans SOS culture ... En tout cas j'me suis pas trompé pour l'azote, je vais suivre ton conseil sur les engrais, et si ça fonctionne pas, j'employerai les grands moyens ...

 

Coupe pas l'apex,ca sert plus a rien faudra laisser qqes semaine de plus en croi.Pallisse/pince juste les plantes pour avoir 6/7 branches par pieds. avec ca je te jure qu'ont fais péter le kilo

 

Ok je coupe pas l'apex, mais alors je les torture, ok, c'est compris :plus:

 

Ah vivement le cut quand meme

 

:lol::bigspliff: :bigspliff:

 

 

Hey LeSavoirEstUneArme !

 

hey ! sa pousse la dedans =P tu vas avoir un sacré stretch bonne continuation mec ! peace

 

Merci man d'être passé, ouais le stretch risque d'être violent... Pas de grosse sativa mais bon :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.