Invité Posté(e) mars 14, 2011 Partager Posté(e) mars 14, 2011 Bonjour a tous, et bienvenue a ceux qui ont rejoint mon JDC ! j'ai été pas mal occupé ces derniers temps,mais j'irais très vite visiter vos Jdc Aujourd'hui, on est a Cro +20, et y'a eu du changement J'ai rempoté les 5 Whites widow dans des pots de 13L . C'est grand, mais je me sentais pas de le refaire plusieurs fois. J'sais pas si lors de votre premier rempotage vous avez ressenti le même sentiment de frayeur a l'idée de faire quelque chose de mal, mais moi j'ai pas du tout apprécié Les conditions sont: -cycle 18/6 sous HPS 600w a 50-60cm des plantes -23 degrés / 60% hydro tout le temps. On passe au photos : -D'abord les 5 whites widow. Elles ont l'air de toutes bien se porter,mêmes si certaines sont largement plus grandes que d'autres: (Elle a l'air triste, comme ça,mais elle va pas si mal !) Et enfin, La bonne vieille purplepot: Je me rends compte que j'ai oublié une white widow. Mais j'ai la flemme de redescendre prendre la photo J'vous dis a la prochaine, surement a cro +25 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisso 1 Posté(e) mars 14, 2011 Partager Posté(e) mars 14, 2011 slt, je me mets dans un coin pour suivre ton jdc, car on a à peu près le même matos. Par contre moi j'ai fait partir 14 plantes ( mais ce sont des graines non féminisées) Lien à poster Partager sur d’autres sites
polaroider 0 Posté(e) mars 14, 2011 Partager Posté(e) mars 14, 2011 Joli! Je suis ton JDC Astamarr qui a l'air déjà bien parti! Bonne chance et bonne future récolte qui risque d'être bien goûteuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenFloyd 0 Posté(e) mars 20, 2011 Partager Posté(e) mars 20, 2011 Wahou Astamarr super belles elles sont parfaites ! J'espere que mes ptites vont suivre le même chemin que les tiennes ! Allez Bon grow man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 Yo yo yo ! ça fait presque deux semaines qu'on s'est pas revus,et les choses ont bien changées dans la plantation Je viens de passer en Flo, 50% hydro , cycle lumineux 12/12 Elles sont pas magnifiques ? Mais y'a pas que des bonnes nouvelles. ça fait une semaine qu'une espèce de "maladie " est apparue, et même si elle reste pour l'instant à un state bénin ( quelques feuilles touchées sur 2 plantes), elle progresse à coup sur. Les symptomes sont des taches, qui apparaissent progressivement comme un jaunissement localisé des feuilles, puis l'apparition d'une espèce de "poudre" jaune à l'endroit de la tache. Puis ça donne ça : ça n'a pas l'air très grave,mais sa se propage,alors si vous avez un conseil n'hésitez pas Prochaine MAJ très prochainement, histoire de voir comment le stretch se déroule Et un p'tit son pour la rouuuuuuuuuuuuute. Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC51 0 Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 Superbe tes filles, ca devrai bien donné en tous cas c'est bien parti. Pour ton souci je sais pas, j'ai jamais vu ca. Peace et bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 Bonjour à tous ! J'ai eu le temps de prendre quelques photos pour le plaisir des yeux Bon,ok,ça c'est pas une de mes photos. Mais ça va venir :kana_smyle: On voit mieux la couleur des feuilles,sur celle-ci J'ai commencé l'engraissage ce matin, avec 1ml/L de biogrow,biobloom et topmax. Et une petite pulvérisation sur les feuilles d'alg-a-mix avant d'aller se coucher. Je vous tiens au courant, ça va vite avec le stretch Lien à poster Partager sur d’autres sites
roloco 0 Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 Hey Astamarr! Mais c'est qu'elle sont jolies ces petites! Je vais me poster là et regarder le tout pousser, je sens que tu va te faire plaisir. De la WW en plus! Bonne chance à toi et bon grow man! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 hey =) oui c'est sympa tout sa :kana_smyle: j'attend patiemment que sa BUD =P ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirvunta 0 Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 Alors ca pousse ? Ca a dû commencé à pistiller la ! Tu pourrais nous faire partager ça astamar ! NOUS ATTENDONS TOUS UNE MAJ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenFloyd 0 Posté(e) avril 5, 2011 Partager Posté(e) avril 5, 2011 Yooooooooo Astamarr ! Une MàJ allez on veut des images Ca doit commencer à pistiller la nan ? Allez bonne santé à toi et tes filles ( du moins ésperons le ! ) The Green Floyd. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 Bonjour a tous, et bienvenue à ceux qui viennent de se poser sur mon journal ! Ca fait maintenant un moment que j'ai pas posté de MAJ, et je m'excuse envers ceux qui me suivent ! Je vais essayer de me rattraper Aujourd'hui, on est a Flo +24 et les petites ont bien grandies . Comme des photos valent mieux qu'un long discours ... Purplepot, qui a été rempotée dans du 13L. Je vous présente la cime de Maria, la plus grande de toutes Désolé pour la couleur HPS-made, mon numérique fait la gueule avec la balance des blancs :-? une petite photo de groupe =) C'est une bouteille de 1.5L Sur certaines plantes,les branches secondaires sont un peu petites. Mais bien chargées ! Purplepot et ses feuilles étranges et une photo de groupe,pour finir ! Voila,j'essayerais de prendre de meilleures photos plus tard! Pour info, j'engraisse actuellement avec : 2ml/l de biobloom 1ml/L de topmax 2/3 arrosages engraissés , a raison de 50cl/ plantes dans des pots de 13L tout les trois jours. Et ça a l'air de bien marcher, malgré les grandes feuilles du bas qui semblent aller de plus en plus mal. Et pour finir, un truc a écouter après un peu d'amnesia https://www.youtube.com/watch?v=j6DvVWVWo5Q&feature=youtu.be Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC51 0 Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 Salut Astamar, ca bud bien chez toi, elles sont belles tes filles et ca bud bien. A mon avis tu peu augmenter un peu la dose de bio bloom, c'est qu'elles sont gourmandent... Je reste dans un coin pour suivre la suite Peace et bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés