Lezgegos 8 Posté(e) mars 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2011 coucou ' je les trouve pas forcement enormes mais bon c'est la 1ere culture ' Ne t' inquiet pas, à partir du 30 ème jour de flo sa va buder.. De la bonne White sa fait plaisir de voir ça, je vais suivre ton JDC jusqu’à la récolte. +++ J'espere !!! y a plus qu'a attendre, j'espere qu'elles vont bien grossir... mais j'ai une question: vaudrait il mieux pas couper certaines des grandes branches comme ont voit sur les photos...je parle des plus grandes qui n'ont aucune fleur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lezgegos 8 Posté(e) mars 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2011 coucou ' je les trouve pas forcement enormes mais bon c'est la 1ere culture ' Ne t' inquiet pas, à partir du 30 ème jour de flo sa va buder.. De la bonne White sa fait plaisir de voir ça, je vais suivre ton JDC jusqu’à la récolte. +++ merci de t'installer on verra bien dans 9 jours alors ^^ sinon j'ai une petite question: est ce que je devrais couper les plus grosses branche ou il n'y a rien qui va pousser dessus??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BRICE62 Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 - CA dépend ce que tu veut faire, quelle technique tu veut appliquer, moi te conseil d' aller faire un tour sur le site pour voir les différentes techniques de culture et tu trouvera surement ce que tu cherches, le scrog - onebud - supercrooping etc... - 1 branche = 1 têtes Donc faut tu fasses gaffe à ce que tu coupes ! PS : Ne fait pas comme mon pote, qui couper toutes les branches ainsi que les feuilles... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lezgegos 8 Posté(e) mars 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2011 - CA dépend ce que tu veut faire, quelle technique tu veut appliquer, moi te conseil d' aller faire un tour sur le site pour voir les différentes techniques de culture et tu trouvera surement ce que tu cherches, le scrog - onebud - supercrooping etc...- 1 branche = 1 têtes Donc faut tu fasses gaffe à ce que tu coupes ! PS : Ne fait pas comme mon pote, qui couper toutes les branches ainsi que les feuilles... +++ - je connais déja toutes ces techniques et d'ailleurs pour moi il est trop tard pour appliquer uen des ces technique mais de toute facon je veux rien de particulier je me demandais juste sur mes plantes si il y avait des "gourmandes" (comme appellées dans un guide) a couper... Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow_bauer 0 Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 Salut l'ami La réponse est oui tu peut couper les branches les plus maigre pour favoriser les branches plus productives, veille à laisser quelques feuilles pour la photosynthèse^^. Il y a des guides sur cannaweed qui t'explique comment t'y prendre. Passe sur mon Jdc quand t'aura le temps^^. Bon grow man! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lezgegos 8 Posté(e) avril 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2011 Salut tout les groweurs !!!! Bon alors voici une rapide MAJ du JDC car je veux vite retourner dans mes fiches moto puisque je passe le plateau mercredi et que les fiches sont une vraie galére a apprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Petit recapitulatif: Je suis rentré en 7eme semaine depuis la mise en terre, tout a l'air de bien se passer....A part un leger sur-engraissage lors de l'avant dernier arrosage, tout de suite corrigé derriere avec l'arrosage que j'ai fait today juste avec de l'eau... Je me suis fait un demi-placard lol avec des panneaux que j'ai recup a mon taff, le tout recouvert d'alu (je sais y a mieux mais sa marche pas trop mal!!! ) La temperature jour est d'environ 27° La temperature nuit est d'environ 19° L'hygro ne bouge pas et reste a 40% Les tetes sont magnifiquement en train de sortir j'espere qu'elles vont bien grossir maintenant Voila quelques photos toutes fraiche a FLO+ 26: La plus grande: Ptite photo d'un bon debut de bud La numero 2: OUlalalala ca bud et sa resine sec la !!!!!!!!! (content je suis ) Voila pour la petite mise a jours, dites moi vos impressions Pour repondre a la foule qui se bat pour etre sur mon JDC ( humour noir quand tu nous tient :roll: Salut l'ami La réponse est oui tu peut couper les branches les plus maigre pour favoriser les branches plus productives, veille à laisser quelques feuilles pour la photosynthèse^^. Il y a des guides sur cannaweed qui t'explique comment t'y prendre. Passe sur mon Jdc quand t'aura le temps^^. Bon grow man! salut a toi aussi! merci d'etre passé^^ J'ai coupé les grandes branches et quelques petites mais j'ai limité pour pas faire de conneries... je vais sur ton jdc faire un petit coucou et voir tes louloutes Ciao man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés